Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants | |
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 13:48 | |
| J'ai surement plein de choses à donner/échanger, comme vous toutes je veux faire de la place! Du Cerdon??? oui c'est bon ça, je n'en ai plus mais je verrai ce que je peux apporter d'autre. Nous arriverons le vendredi avec Hélène et je suppose qu'elle sait où est la brasserie?
| |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 14:18 | |
| moi , je viendrai avec mon homme . On couchera dans le camping car , je ne sais pas si on ira au camping comme l'an passé ou bien ... on sera là le vendredi soir j'amènerai du vin d'oranges amères je sais qu'il y en a qui l'aimeeeeee apres on verra je suis un peu indécise pour aller chez Djack parce que j'adore ' bien que l'an passé nous n'avions pas vu le chef ) mais j'ai beaucoup de stock seulement il y a un tel choix ... de toutes manières si on prévoit d'y aller ce serait bien d'être sûre de le voir | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 15:05 | |
| rha là là les filles, qu'est ce que j'ai envie de me joindre à vous ! J'ai regardé le prix du billet AR pfff c'est très (trop) cher.... mais si la date du 31 est bien retenue, cela signifie que ça correspond au pont de l'ascension... Je ne sais pas s'il nous est accordé cette année ?? Mais bon SI on a le pont ET SI les travaux ne sont pas finis et que je ne peux donc pas déménager.... alors je pourrais peut être venir en voiture dés le vendredi et repartir le dimanche pas trop tard.... car ...entre 7 et 9 h de route... et Marie Thé , si tu es interessée, je pourrais t'emmener ! Mais bon, je ne peux m'engager pour l'instant car il y a bcp de SI _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 17:06 | |
| Donc gite 2 places Les Tournesols : Amatchi et Nanou des le vendredi soir (option draps) Gite 4 places Les pervenches : Marmotta, dès le vendredi soir Gites 4 places : Les roses : Céline 57 en famille des le vendredi soir Gites 4 places le prunus (avec sdb privative): Toxy en famille (à confirmer) Chambre 3 places : Cédrina, La maman d'Apo, Brigitte dès le vendredi soir (+ un lit d'appoint) Roulotte réservée pour Hestia : Josy et son mari arriveront vendredi en camping car Alpes04 viendra en fourgon aménagé Clairettte01 (on va voir pour l'hebergement en gite rural) viendra en famille des le vendredi soir Les participantes pour le WE du 31 mai/1er Juin de sur: Scotch et moi même étant sur place Céline 57 La maman d'Apo Cédrina Josy26 Amatchi Hestia Clairette01 Brigitte Nanou Toxy Alpes 04 Marmotta On attend encore la confirmation de Floflo, Silice, lesdoigtsdeCé, Kocotte et Babeli Clairette01, je pense qu'il faudrait plutot voir une location de gite à proximité, je vais me renseigner pour voir ce qu'il existe En tout cas, je predit une bonne partie de pipelage (je sais pas si ça se dit) parce qu'on va être nombreuses cette année!!! | |
| | | clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 18:05 | |
| Merci Ckone ! Pour le Cerdon, je dois aller refaire mon stock chez le producteur. J'en prendrais donc pour la rencontre (et si certaines veulent en commander, je peux vous en ramener). Je suis excitée comme une gamine ! | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 18:41 | |
| Babeli, je n'ose laisser ma joie éclater, mais punaise, qu'est-ce que ça me ferait plaisir que tu viennes !! Le co-voiturage est une excellente solution, bien évidemment.
Pour la brasserie, c'est à coté du lieu de rencontre, on fera un point l'avant-veille sur tous les "détails" à préciser.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 19:04 | |
| Tu sais que ça me ferait un immense plaisir itou, mais comme je l'ai expliqué c'est un peu difficile de m'engager pour le moment, car il est probable que ce soit le week end de mon déménagement _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| | | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 12:06 | |
| si tu ne peux pas venir à Grenoble , on essaiera d'organiser une journée ensemble | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 13:18 | |
| Céline, c'est pas possible sans toi, une rencontre. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 17:47 | |
| Pour moi, c'est ok le week-end du 31 mai et du 1er juin. J'arriverai le vendredi soir. | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| | | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 20:13 | |
| C'est vrai que tu vas nous manquer, Céline.
Floflo, tu y vas comment ? Toi en Essonne, moi en Seine-et Marne, nous pourrions y aller ensemble, non ? Qu'en penses-tu ? _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 21:40 | |
| Vu que la date de la rencontre est arrêtée j'en ai fait part à l'école de danse ce soir. Comme je dois assurer l'assistance couture, ils en tiendront compte lors d'une réunion qui a lieu le 18/02 avec toutes les écoles de danse pour fixer les dates des spectacles de fin d'année au théâtre de Piacenza. Je peux donc sans grand risque confirmer ma participation ! Comme je suis contente de venir, maintenant qu je sais comment ça se passe, je saurai mieux quoi amener (couture et à manger !!!) | |
| | | floflo
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 23:12 | |
| J'irai en voiture, c'est pour moi le plus pratique. Je suis d'avis que l'on y aille ensemble Maman d'Apo. Je serai ravie de faire la route avec toi.
| |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 10 Fév 2014, 23:36 | |
| Moi aussi, je serai ravie. Et comme ça, on pourra se relayer au volant, ce sera moins fatiguant à deux. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 11 Fév 2014, 07:25 | |
| - La maman d'Apo a écrit:
- Moi aussi, je serai ravie. Et comme ça, on pourra se relayer au volant, ce sera moins fatiguant à deux.
Ayayayayyyye.... J'en connais deux qui n'auront pas besoin de mettre la radio, dans la voiture !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | floflo
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 11 Fév 2014, 08:33 | |
| Tu a raison Cédrina, il n'y aura pas besoin de radio dans la voiture. Il faut bien que l'on fasse connaissance. | |
| | | ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 11 Fév 2014, 08:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 11 Fév 2014, 11:46 | |
| ma présence dépendra grandement de mon logement. il se peut que je signe mon acte authentique à la fin du mois... à voir... mais ce sera toujours un plaisir d y participer et de vous voir
|
| | | Nénette
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 11 Fév 2014, 20:40 | |
| - Cedrina a écrit:
- La maman d'Apo a écrit:
- Moi aussi, je serai ravie. Et comme ça, on pourra se relayer au volant, ce sera moins fatiguant à deux.
Ayayayayyyye.... J'en connais deux qui n'auront pas besoin de mettre la radio, dans la voiture !!! Ça sent le vécu ! _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 13 Fév 2014, 19:18 | |
| Céline, c'est dommage que tu ne puisses venir, il manquera un des mousquetaires dans la voiture, surtout, que maintenant, j'ai enfin la route dans la tête (il était temps après toutes ces années ) Si vous n'en avez pas ras le bol, je propose de porter des tartes à la brandade, pour la brasserie, nanou, je ne sais pas où elle est, mais sylvie nous l'indiquera. Je vous préviens, que je vais porter pas mal de tissu, j'en ai vraiment trop, c'est plus possible, je manque vraiment de place, bien que tous mes poussins aient quitté le nid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 13 Fév 2014, 22:24 | |
| - amatchi a écrit:
Je vous préviens, que je vais porter pas mal de tissu, j'en ai vraiment trop, c'est plus possible, je manque vraiment de place, bien que tous mes poussins aient quitté le nid. Inutile d'aller chez Djack alors !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 09:38 | |
| Il n'y aura pas de jersey, ceux là, je les garde, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 | |
| |
| | | | Rencontre annuelle mai 2014 | |
|