Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants | |
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 11:12 | |
| C'est moi qui ai proposé à Silice de venir avec les nains, mais oui de les avoir dans les pattes, ça sera pas ce qu'il y aura de plus amusant De mon coté, mon homme risque d'avoir ce WE là aussi son enduro de pêche, il n'a pas les dates encore, donc je vais solliciter jolie maman Bon alors je vais faire la récapepette de qui vient quand, les filles faudra aussi préciser si vous prenez l'option draps ou si vous portez vos sacs de couchages. Une autre question aussi, pour celles qui étaient là l'an dernier, et qui on vu la lamentable attitude de Mr Djack, que voulez vous faire cette année, y retourner pour ses tarifs attractifs, ou aller dans une autre enseigne, genre T*t* en ville, je sais pas, nous n'avons pas de marchands de tissus le jour du marché, ou encore rester à la salle et continuer à papoter, jacasser, bavarder... (cf sketch d'Elie Kakou ), c'est aussi bien de ne pas être interrompues! Bref, c'est comme vous voulez, faut juste savoir! | |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 11:16 | |
| moi je viens en famille mais on ne les verra pas beaucoup car ils vont en profiter pour visiter et aller voir un collègue, comme en plus on est une famille de timide je pense qu'ils passeront vite faire un coucou mais resteront cachés on aimerait loger au gite comme vous je l'ai trouvé extra l'an dernier !! CKone tu connais tu pourras me dire si c'est bon ? pour la petite on aura un lit parapluie | |
| | | ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 12:13 | |
| A vrai dire, je n'y suis jamais allée Mais du coup soit je la contacte pour toi et tu me donnes tes dates, soit tu prends contact avec elle pour la résa. Je crois que Toxy va aussi prendre un des gites, le prunus il me semble, j'attends sa confirmation et après on regarde la répartition des chambres Donc gite 2 places Les Tournesols : Gite 4 places Les pervenches Gites 4 places : Les roses : Céline 57 en famille Gites 4 places le prunus (avec sdb privative): Toxy en famille (à confirmer) Chambre 3 places : Roulotte réservée pour Hestia : Les participantes pour le WE du 31 mai/1er Juin de sur: Scotch et moi même étant sur place Céline 57 en famille à 5 le vendredi soir La maman d'Apo viendra vendredi soir Cédrina viendra vendredi soir Josy26 Amatchi Hestia Nanou, Kocotte, floflo,( je ne sais pas si cette date vous convenait) marmotta, Silice, et les doigts de cé en attente de confirmation. Toxy, c'est bon pour toi? Clairette01 et Alpes04, je sais c'est un peu loin, vous pensez que la date pourrait vous convenir? J'espère n'avoir oublié personne | |
| | | Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 13:13 | |
| Tu as bien compris Ckone, on aimerait Le Prunus comme l'an dernier vu que l'on va rester 1 semaine. Je ne sais pas encore les dates exactes mais nous serons déjà sur place pour le vendredi soir.
| |
| | | celine57
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 13:51 | |
| merci ckone !! on arrivera le vendredi dans l'après midi ou le soir et on repartira le dimanche !! le gite Les Roses nous convient parfaitement !!! je veux bien que tu réserves en même temps que les autres !!! | |
| | | ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 14:34 | |
| Ok, j'ai déjà fait un mail pour lui expliquer, je vais lui confirmer du coup! elle est informée des dates pour ta famille et toi cool, je suis contente de te revoir!! | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 17:05 | |
| Moi aussi, rien que d'y penser ça me rend toute joyeuse !!!
Malgré les déceptions rencontrées chez D'jack l'an dernier, moi j'y retournerais bien, quand même ! ou dans un autre magasin de tissus, peu importe.... Par rapport aux prix de chez moi, y a pas photo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | celine57
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 17:09 | |
| j'ai trop hâte aussi !!! Une virée chez Djack pourquoi pas, ça sera peut être mieux cette année ?? | |
| | | ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 17:14 | |
| Ben dans ce cas là, si l’unanimité l'emporte, je prendrais contact avec sa femme, elle retiendra mieux la date, elle! D'ailleurs elle me l'avait dit quand on y était allées! | |
| | | ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 18:16 | |
| C'est tout bon pour la resa du gite, on est au total à 226€ par nuit pour tous les gites, a réajuster du coup avec les familles qui viendront et à répartir ensuite entre les participantes. Toxy je te MP pour la résa. | |
| | | alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 19:11 | |
| La date me convient à priori je n'aurai aucun problème de logement nous avons un fourgon aménagé . | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 20:23 | |
| Comme je vais arriver avec Hélène et que l'une comme l'autre nous pouvons viendre le vendredi soir, ben on va pas se gêner je pense. Lit avec draps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 22:29 | |
| Pff! je viens de voter pour le seul WE que j'ai de libre...alors qu'il est déjà arrêté ! Bon l'important c'est que celui retenu est celui qui me convient ! Donc sauf imprévu je viens ...le vendredi soir tard (ce serait mieux ou le samedi matin...) Je vois selon les réunions déjà programmées. Si je n'ai rien de prévu : je bloque mon vendredi soir ! Ce devrait être un beau mois de mai : stage Yoga le 18, élections le 25 et...stage couture le WE du 31 !!!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 06 Fév 2014, 22:34 | |
| Pour ma part, je n'irai pas chez Djack, trop déçue de l'attitude générale, des prix qui augmentent et de la qualité qui baisse.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Fév 2014, 11:24 | |
| Nanou a tout dit, ce sera dès le vendredi soir, donc, 2 nuits au gîte avec draps, puré, je commence déjà à être excitée comme une puce, pas de djack, pour moi, comme Sylvie, un peu déçue de ma dernière visite, plus de couture, je prendrai les robes que je vais faire pour mon anniversaire de mariage. |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Fév 2014, 11:35 | |
| | |
| | | ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Fév 2014, 14:23 | |
| Mais on n'est pas obligée d'aller chez Djack hein, si ça vous dit, même si c'est un peu plus loin, on peut aller en ville chez To*to. J'y suis allée 2 fois seulement, j'avoue que je me gare un peu loin parce que le parking de devant est petit et qu'après, j'ai peur de me perdre ! Y'a p'tete même un bus qui nous y emmenerai, a voir... | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Fév 2014, 16:09 | |
| C'est intéressant pour celles qui n'ont pas de magasins de tissus proches de chez elle. To*to, 'est une valeur sure, mais ça va prendre l'après-midi.
Je préfère pour ma part rester à papoter et "coudre". _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Fév 2014, 16:41 | |
| Moi pareil, je préfère rester, mais rien n' empêche qu'un groupe parte chez to*to, enfin, je m'avance peut être. |
| | | ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Fév 2014, 16:52 | |
| Moi aussi je préfère rester, donc on verra sur place du coup! J'ai acheté 3 tonnes de tissus en ligne, donc va falloir que je couse beaucoup pour compenser maintenant!! Pis on peut aussi comme l'an dernier échanger les bonnes adresses de tissus sur le net, parfois c'est bien plus économique que d'aller courrir partout pour revenir bredouille!! | |
| | | clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 08 Fév 2014, 22:35 | |
| J'en ai parlé à mon homme et il serait partant pour me suivre en famille. Il y aurait encore de la place pour 4 ? Ou sinon un peu plus loin ? | |
| | | clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 08 Fév 2014, 22:42 | |
| Dans tout les cas je note l'adresse du gite ! On était en vacances il y a deux ans aux sept laux avec vue sur la dent de crolles. Plein de bons souvenirs. | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 08 Fév 2014, 22:48 | |
| La sortie tissu chez Djack ne m'est pas indispensable, j'ai ici un très bon fournisseur sur le marché. mais je veux bien accompagner celles qui y vont car c'est pas loin et cela ne "bouffe " pas toute l'après-midi. Par contre beaucoup moins envie d'aller en ville à Grenoble, car je pense que cela risque de prendre beaucoup de temps. Je ne ne connais pas Toto, ni ce que l'on y trouve. | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 11:30 | |
| Pour les gites, vous voyez directement avec Ckone, c'est elle l'interlocutrice de la ferme. Ne multiplions pas les réservations. En ce qui concerne la mangeaille, je propose à celles qui arrivent le vendredi soir, de faire comme l'année dernière : on se retrouve à la Brasserie du coin pour manger ensemble. Pour les repas du samedi midi, soir et dimanche midi, ainsi que les 2 ptits déj, on fait ce qui marche le mieux : chacune amène quelque chose : charcuterie, viande froide, tarte salée, salade, tomates, fruits, desserts, etc., sans oublier les boissons. Je gère le café et les thés. (je passe en commande 2 bouteilles de Cerdon ;) Je propose aussi, comme chaque année, d'installer une table avec nos dons, trocs, ventes. A cet effet, préparez des étiquettes ou une liste avec vos exigences (prix, recherches, etc), ça facilitera les échanges. (Je donne des grandes feuilles semi-transparents pour relever des patrons). Je me débarrasserai d'une partie de mes affaires aussi, j'en ai marre de stocker.) (je recherche des petits coupons pour coudre babygros, babynomades, etc) Un échange de cadeaux est souvent demandé à l'unanimité, on reconduit donc pour celles qui le veulent. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | celine57
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Fév 2014, 11:45 | |
| C'est noté Scotch, je vais réfléchir à ce que j'amène à manger et destocker un peu mes livres, patrons et tissus !! Pour le rendez vous à la Brasserie du coin le vendredi c'est ok faudra juste que tu me précises exactement où elle se trouve en temps voulu !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 | |
| |
| | | | Rencontre annuelle mai 2014 | |
|