| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants |
|
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 21 Mai 2014, 18:54 | |
| merci à elle _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 21 Mai 2014, 19:53 | |
| pas de sac de fifille Brigitte je suis désolée pour toi , mais ta santé avant tout .... on ne fait pas toujours comme on veut . j'en sais qque chose car ces dernières années j'ai raté beaucoup d'occasions de me distraire à cause de ma santé prends soin de toi . | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 21 Mai 2014, 20:16 | |
| Repos! Repos et encore repos pour toi Brigitte. C'est quand même dommage Nous aurons bien un photographe reporter pour te montrer quelques photos | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 21 Mai 2014, 22:57 | |
| - Brigitte a écrit:
- quelle perte de temps !
Oui scotch, vous me raconterez ! à toutes et tous !!! Non ce n'est pas une perte de temps, il faut absolument te remettre, et te reposer.....! Moi aussi je suis bien déçue de ne pas te savoir parmi nous ... | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 22 Mai 2014, 08:30 | |
| Courage Brigitte!!!
Je n'ai pas de sac de fifille en trop, Noémie en a 2 avec lesquels elle joue encore, elles ont a peu près le même age.
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 22 Mai 2014, 10:36 | |
| Brigitte, je n'avais pas vu ton message, je suis également désolée de ne pas te revoir, j'espère que tu vas vite te remettre! Sylvie, Julia a choisi un de ses sacs préférés quand elle avait le même âge que Niratte (je suis d'ailleurs étonné, j'aurais juré qu'elle ne voudrait jamais s'en séparer, ces enfants sont plein de surprises! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La photo n'est pas terrible, mais crois tu qu'il plaira à la petite Niratte? Et veux tu que je mette son prénom en flex dessus? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 22 Mai 2014, 22:26 | |
| bien sur qu'il plaira à Niratte !! Si en plus c'est le sac préféré de ta fille, il plaira certainement à la ptite puce. Remercie mille fois Julia, elle est généreuse et spontanée, c'est trop chou. et pareil pour toi, ta proposition du prénom, quelle bonne idée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 10:22 | |
| Je m'occupe du prénom! Nathan ne voulait pas être en reste, il a fait un dessin pour Niratte, et tous les 2 me posent beaucoup de questions : Est ce que Niratte parle français, est ce qu'elle va à l'école, est ce qu'elle a des robinets dans sa maison... Sinon, vu le boulot de mon homme en ce moment, je vous confirme que j'arriverai samedi matin, j'essaierai de partir tôt pour être là vers 10h. Et avec un peu de chance les cerises du jardin auront rougi! (nan mais incroyable tous mes voisins en sont à la cueillette et les miennes sont encore vertes!) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 13:37 | |
| J'ai déjà cueillis des cerises chez ma voisine Pour répondre à tes enfants : Niratte parle français, sa mère l'incite avec raison. Elle ne va pas encore à l'école, peut etre à la rentrée (bien sur, ça n'est pas comme chez nous) Non, elle n'a pas de robinet chez elle. L'eau s'achète et se tire au puits (non potable pour nous) Si tes enfants veulent lui écrire un mot ... why not ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 18:18 | |
| Silice, merci pour ton gentil message. Si tes cerises sont encore vertes, c'est que la variété est différente de celle de tes voisins, et tu mangeras des cerises quand les leurs seront presque finies. Par ici il y a des vergers de cerisiers avec des cerises déjà noires, rouges claires et ...vertes. Sûr de voir celles des voisins ça fait envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 18:56 | |
| Ici j'ai cueilli les premières cerises dimanche... Elles étaient bien bonnes !!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 22:58 | |
| et ... tu penses que tu vas nous les faire gouter lors de ce week-end ???? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 23:26 | |
| Et rien. Ne me cherchez pas, je suis déjà parti... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 23 Mai 2014, 23:41 | |
| Je t'♥, bnd _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 08:45 | |
| | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 17:47 | |
| désolée pour toi Bobinette alors finalement qui vient ? pour ma part nous arriverons vendredi soir et rendez vous à la brasserie comme l'an passé ? qui sera là le vendredi soir ? je pars mardi ou mercredi de chez moi , vais faire un tour chez mes petites filles (normalement ) donc pour la cuisine je suis un peu embarrassée ... je n'ai pas forcément envie de cuisiner dans le camping car ... je n'ai pas encore fait le petit cadeau je pense qu'il sera bien petit je ne sais pas ce que je vais amener , mais bon je viens c'est déjà ça je commence juste à me sentir mieux ... et nous avons tellement de choses à faire ( entre autre vider la maison du beau père ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 19:08 | |
| j'en ai marre, un coup, je reçois les notifs, un coup je ne les reçois pas, alors, pour te répondre, Josy, Nanou et moi même seront présente dès le vendredi soir, il faudra que vous me donniez l'heure et l'adresse du rendez vous à la brasserie. |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 22:19 | |
| Coucou, je refais un point :
Donc gite 2 places Les Tournesols : Amatchi et Nanou des le vendredi soir (option draps) Gite 4 places Les pervenches : Marmotta (sac de couchage) dès le vendredi soir et Silice des le samedi matin Gites 4 places : Les roses : Clairette01 avec sa famille dès le vendredi soir (option draps) Gites 4 places le prunus (avec sdb privative): Toxy en famille Chambre 3 places : Cédrina (sac de couchage), La maman d'Apo (draps), Floflo (sac de couchage) dès le vendredi soir (+ un lit d'appoint)
Josy et son mari arriveront vendredi en camping car
Les participantes pour le WE du 31 mai/1er Juin de sur: Scotch, Fati et moi même étant sur place La maman d'Apo (vient avec Floflo en voiture) Cédrina vient en voiture Josy26 vient en camping car Amatchi vient en voiture avec Nanou Clairette01 vient en voiture en famille Nanou vient en voiture avec Amatchi Toxy vient en voiture en famille Marmotta vient en voiture Floflo vient en voiture avec La maman d'Apo
Alors le gite pour les 2 nuits coutera 116e/ nuit, soit 232e pour le WE Celui de Toxy n'est pas inclus dans le tarif car elle réserve la semaine et règle directement le gite ni celui de Clairette.
Donc nous avons 6 personnes qui dormiront sur place le vendredi (donc 1ere nuit à 19,33e) et 7 personnes le samedi (dont 16,57e la seconde nuit) soit 35,90e/ personne sans l'option draps.
Il reste de la place pour les dernières personnes qui voudraient venir, une dispo de dernière minute, un coup de tête...
Je réfléchi encore à ce que je vais porter à manger, mes choix de cousettes, de bouquins patrons etc à porter, matériel... et vous ça avance??
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 22:53 | |
| merci pour ce point tres détaillé | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 23:07 | |
| Beau travail, carine, T'es vraiment pro. - Citation :
- Il reste de la place pour les dernières personnes qui voudraient venir, une dispo de dernière minute, un coup de tête...
Brendan, Céline, Hestia, Bobinette ..... et toutes les autres : on vous attend, on vous espère. Vraiment. Ces rencontres sont très riches en tous points. Partage de savoirs, de connaissance, de patrons, de livres, de repas, de vin..... On en ressort tellement, tellement plus .. proches ? J'ai vu Fati hier, elle sera présente tout le samedi, peut etre le dimanche matin avec sa fille. Amatchi, c'est une reine du scrap, tout comme toi. N'hésitez pas à faire des échanges ou à vous montrer vos réalisations. Et Sabine (silice) ?? je croyais que tu venais, tu n'es pas sur la liste. J'ai fait une erreur ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 23:27 | |
| Je commence à peine à comprendre que c'est bientôt. Je viens de finir une semaine de travail très intense (manifestation des arts du cirque qui a duré toute la semaine dont certains soirs) et je reviens d'une soirée contes africains. Je me pose à peine.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 24 Mai 2014, 23:51 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 25 Mai 2014, 08:33 | |
| Si c'est ma faute. J'ai mis Silice dans la répartition des chambres mais j'ai oublié de la mentionner dans la récap d'y bas. Désolée... | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 25 Mai 2014, 11:17 | |
| J'ai hâte d'y être, de vous rencontrer. Je n'ai pas encore réfléchit à ce que j'apporterai pour manger. Le cadeau, n'est pas encore fait, mais il sera prêt pour le jour J. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 | |
| |
|
| |
| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|