| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants |
|
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 28 Mai 2014, 22:55 | |
| Mhumm, pissaladière, j'adore, quelle bonne idée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 07:43 | |
| Profitez à fond toutes ,je serai avec vous en pensée n'oubliez pas les photos car j'aimerais tant vous voir ,hélas je suis loin ,sans voiture en plus donc pas possible de vous voir en vrai . je vous embrasse très fort . Scotch ,je viens de regarder les photos de tes tissus ,je reste sur mon idée de celui dans les verts que tu nous as montré ,celui du milieu à côté de ce dernier peut très bien le faire aussi ,très fin ,frais et bien entendu j'adore les 2 derniers qui sont du wax si je ne me trompe pas . je vous fais confiance à toutes pour aider notre Scotch à faire son choix et je ne doute pas qu'elle sera la plus belle de la suite au mariage. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 09:08 | |
| - scotch38 a écrit:
je viens de finir de filtrer le beurre de karité, Plus de 40 petits pot, tout était gras autour de moi. Saladiers, filtres, louchette, couteaux, plan de travail, j'ai utilisé une tonne de papier absorbant et du me laver les mains 45 fois.
Tu dois avoir les mains douces douces douces ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 11:15 | |
| Yesssssss l'heure arrive bientôt Bon faut croire que j aime la pression car rien n'est pret Je vous rejoins samedi matin mais me rappel plus l'heure Je ferai un fondant au chocolat et un cake sale pour samedi et prendrai à boire et bonbons J'ai hâte de vous rencontrer toutes |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 13:15 | |
| Haaaa, le fondant de Fati, slurppp _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 14:48 | |
| A la bourre aussi ! Il faut que je finisse le cadeau, que je prépare les sacs, que je cuisine... Pfou Et je bosse demain matin... Du coup, je délèguerai les dernières courses à mon homme. On partira après la sortie des classes, donc je pense que l'on arrivera vers 18h30 au gite, sauf imprévu genre vomito dans l'auto. Les bouchons, je ne pense pas que l'on en aura. On vous retrouvera vers 19h30 à la brasserie J'ai hâte de faire votre connaissance à toutes ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 18:40 | |
| Ouf! J'ai terminé petit kdo, j'amène de la tapenade d'olives vertes et noires, du cidre rosé, de la limo et des macarons à la lavande et pour faire passer nos agapes: des infusions réglisse/menthe | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 20:35 | |
| Profitez bien de votre rencontre!j'espère que le soleil sera de la partie. à toutes | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 29 Mai 2014, 22:22 | |
| Toxy est là, le soleil est là aussi, on attend les autres demain _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: S Jeu 29 Mai 2014, 23:36 | |
| Et voilà Échange ok Salade de pâtes presque ok Gâteaux ok Bonbon ok Rose ok Prépare matos pas du tous okkkkkkkkkk Allez dodo demain c'est walibi avec poulette et chéri chéri Bonne nuit
Dernière édition par Fati le Ven 30 Mai 2014, 00:15, édité 1 fois |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 00:00 | |
| Moi aussi je bosse demain, et en plus je dois me présenter (enfin pas moi, la voiture !) au contrôle technique à.... 16 heures ! Donc je ne partirai pas d'ici avant 17 heures, et j'ai environ 3 heures de route. Alors ne m'attendez pas pour manger, selon ce qu'il y aura sur la route je ne serai pas là très tôt... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 07:06 | |
| Pensées amicales à toutes celles qui se dirigent vers Grenoble pour ce sympathique week-end. Je pense aussi à toutes les autres qui comme moi ne participeront pas, hélas, à cette rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 09:43 | |
| Moi aussi je pense à vous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 10:30 | |
| Je pense à vous toutes ... |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 15:09 | |
| si quelqu'un(e) a une navette à frivolité, qu'elle la prenne ! J'ai un bouquin pour apprendre, je l'emmène, mais je ne peux pas remettre la main sur ma navette !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 15:10 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 15:14 | |
| - ckone a écrit:
- Je sais pas ce que c'est
ha ha ha... alors tu n'en as sûrement pas !!!! c'est un petit outil comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui permet de faire des jolis trucs comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y a d'autres méthodes... on découvrira ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 16:11 | |
| ah ben non je n'ai pas !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 16:27 | |
| tables et chaises installées. Brioche en train de gonfler... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 17:02 | |
| soleil Je vous souhaite une très très bonne rencontre Profitez en bien toutes . P.S :: CEDRINA , tout comme CKONE je ne connaissait pas du tout Comme quoi même si on ne va pas a la rencontre on peut en apprendre quelque chose . :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 17:05 | |
| Bon week end a vous toutes mesdames !!! Profitez en bien et faites le pleins de bons moments !! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 19:03 | |
| Anne-Marie et son acolytes sont arrivées. Marmotta a passé le tunnel, elle est en France. Cedrina doit rouler. Le rendez-vous approche.. j'y vais ! Grosses bises à tous, on vous tient au courant. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 19:52 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 21:26 | |