| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants |
|
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 21:35 | |
| j'ai laissé ce soir une bonne tablée à la brasserie du coin! J'ai hate d'etre à demain!! bonne soirée à tous | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 21:53 | |
| On sera avec vous par la pensée ! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 30 Mai 2014, 22:18 | |
| Profitez toutes de ce moment de rencontre ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 00:07 | |
| On profite, rassurez-vous. Ce soir, on s'est retrouvé à 17 à table, bien sur comme l'année dernière, le personnel de la brasserie a paniqué... Anne-Marie, Floflo, Toxy, Mickael et leurs deux moustiques, Marmotta, Josy et son mari, Cedrina, Clairette, son mari et leurs 2 bouchons, Nanou, Amatchi, moi et mon héritier, ça fait du monde .. et du bruit !! Apéro, moule-frites, tiramisù ou crème brulée, un ptit rouge pour faire descendre le tout. On a commencé à décharger quelques petites (hum) choses dans la salle et tout se petit monde à pris la route pour le gite et une bonne nuit en perspective ! Enfin, si le silence se fait, parce que ça papote dur ... A demain pour la suite de l'histoire, rv pour un ptit déj partagé dès 9h. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 06:21 | |
| Chouette, j'ai hâte de vous retrouver! Un café, un ti câlin à mes monstres et je décolle! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 09:55 | |
| Hihi, moi aussi moules-frites avec du rouge au resto avant le gospel ! Excellent samedi, j'espère que vous aurez beau temps sinon pas grave l'amitié ça ensoleille la vie ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 10:24 | |
| j'espère que cette rencontre se fera sous soleil profitez en bien nous sommes en pensée avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 12:42 | |
| vous devez être à l'apéro, j'espère que vous avez moins de vent qu'à Nimes, parce qu'ici ça souffle ! bises à toutes et à tous et amusez vous, profitez de ces retrouvailles c'est génial |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 13:43 | |
| Oui, oui ! un petit apéro pour humecter les muqueuses mises à mal par tant de papotage Profitez bien les filles de ces chouettes moments _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 18:05 | |
| ha je pense bien à vous à parler couture et chiffons ! moi j'étais réquisitionnée ce matin pour cause de festivités professionnelles... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 19:33 | |
| Étrangement, cette année, on a plus à boire qu'à manger .. Journée studieuse, toutes les machines cousent ou presque, deux salles sont occupées. Marmotta nous est d'une grande aide, elle retouche vite et efficace. Le 2ème apéro s'est passé avec succès. Bientôt l'heure du 3ème... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 19:57 | |
| Vous avez raison, jamais deux sans trois !!! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 20:04 | |
| A votre santé à toutes | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 20:11 | |
| coucou à toutes , je prends 5 mn pour vous donner de nos nouvelles les machines fonctionnent bien , certaines sont tres actives d'autres papillonnent .. je ne donnerai pas de nom ce matin , on a démarré au ralenti en admirant les pages de scrap de Ckone et d'Amatchi . à 14h apéro et buffet de bonnes choses .. la liste est trop longue . le soleil n'est pas trop présent mais nous n'en avons pas besoin la chaleur du partage est bien présente . Silice nous a fait la démo de la silhouette Portrait ... je viens de faire des essais de crochet tunisien , super ! et tester mon bobinoir avec l'aide de Toxy je vous laisse parce que ça va être l'heure de l'apéro et la distribution des cadeaux et apres petit repas .... on pense bien à vous mais le temps passe trop vite . | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 20:17 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 20:17 | |
| Profitez bien de ces deux jours.Je pense fort à vous. | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 31 Mai 2014, 21:47 | |
| Profitez bien du plaisir d'etre ensemble je pense bien à vous. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 01 Juin 2014, 00:30 | |
| Vous êtes tous très présents, n'en doutez pas. Après une journée active, nous avons apérotisé pour la 3ème fois, avec grand succès.La bouteille de vin d'oranges est terminée, je n'ai pas voulu la laisser seule, entamée, la pauvre. La Maman d'Apo, solidaire, m'a secondée. Remise des cadeaux faite, chacun est comblé. Un risotto concocté par Marmotta (qui, notons-le, a été super efficace toute la journée), mhummmm.. Franchement, pour ma part, encore de grands moments de plaisirs, de rigolade, de bienveillance, de partages... Pffffffffff, qu'ajouter ? Une soirée riche en émotions, suivie d'un Time'sUp gagné haut la main par Anne-Marie, Silice et moi-même. Soyons modestes, on a juste été Mon pantalon (de cérémonie) avance tranquillement, demain je coupe le haut. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 01 Juin 2014, 05:26 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 01 Juin 2014, 09:25 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 01 Juin 2014, 09:41 | |
| Bon p'tit déj ! Nan nan pas l'heure de l'apéro, il est 9h40 ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 01 Juin 2014, 09:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 01 Juin 2014, 10:17 | |
| Et des châtiés photos ? Après 2 rencontres... Je n y suis pas |
|