| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants |
|
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 17 Avr 2014, 08:37 | |
| Ca approche, ça approche, il faut que je commence à préparer le stock de tissu, que je vais vous apporter, je ne voudrai pas en oublier (je précise, que je donne). |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 17 Avr 2014, 08:38 | |
| Tu es un amour, Hélène Hestia, ton ordi est réparé ! Désolé pour ton mari _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 24 Avr 2014, 13:45 | |
| J'ai eu un message du gite, l'une d'entre vous l'a contactée pour savoir si elle acceptait les camping car, et elle m'a dit que c'est Ok pour elle. Elle n'a pas pu répondre et je sers donc d'intermédiaire. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 25 Avr 2014, 23:52 | |
| super !!! c'est pour moi et Alpes04 c'est génial ! on sera sur place avec les copines ! je désespérai d'avoir une réponse est ce que je dois la rappeler pour les modalités . ? Pour notre part nous arriverons certainement vendredi en fin d' AM et nous souhaitons le branchement électrique ( paiement ) Karine tiens moi au courant . | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| |
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 26 Avr 2014, 08:11 | |
| Je vais lui demander mais je pense que ce sera a voir avec elle sur place. Je te tiens au jus. | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 26 Avr 2014, 09:08 | |
| - Toxy a écrit:
- c'est génial ça Josy ! Jvais pouvoir t'envoyer mes monstres le matin pour faire des grass mat
tu crois que tu vas être là pour faire la grasse mat' | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 26 Avr 2014, 11:40 | |
| Trop cool ça !! Pensez à la remercier _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 26 Avr 2014, 14:37 | |
| J'ai une question : on apporte un cadeau maison pour échanger comme l'an passé ? _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 26 Avr 2014, 14:52 | |
| bien sûr pour les remerciements .... et
OUI ! je pense pour le petit cadeau échange , c'est trop sympa ... | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 26 Avr 2014, 18:30 | |
| Super si on peut mettre notre fourgon sur place merci Josy je voulais aussi telephoner ces jours ci mes jeunes étant repartis aujourd'hui. | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 28 Avr 2014, 17:59 | |
| Bon les filles changement de programme pour moi je ne viendrais pas et je suis vraiment frustrée même si c'est une décision bien réfléchie que personne ne m'a imposée. Comme je l'avais dit au début de ce post tout dépendait du travail de mon fils "aux ânes de Forcalquier" or tout est complet il ne nous a pas demandé de l'aider mais nous avons décidé avec mon mari de le faire sinon c'est notre petite belle fille qui est adorable mais elle est enceinte et déjà fatiguée par son propre travail où elle fait beaucoup de voiture. Voilà tout est dit et croyez moi je le regrette vraiment mais dans la vie il faut faire des choix et c'est celui que nous avons fait. Amusez vous bien dommage j'avais des idées pour la tunique de scotch..... | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 28 Avr 2014, 19:11 | |
| forcalquier ?? mais ce n'est pas très loin de chez moi ça ! (1h20 à peine) | |
|
| |
josy26
| |
| |
alpes04
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 28 Avr 2014, 19:48 | |
| C'est vrai on pourrait se rencontrer avec Angez Forcalquier n'est pas loin de chez toi. Toi aussi Josy il nous arrive en semaine en dehors des périodes où je remplace à l'hosto et les longs WE où nous aidons de faire des virées en fourgon dans la drome. | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 28 Avr 2014, 20:08 | |
| avec plaisir Marie Laure . Nanou habite tout prés de chez moi aussi ... moi de même , j'aime beaucoup ta region .. et maintenant nous allons ( peut etre ) pouvoir un peu plus bouger . | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 28 Avr 2014, 21:28 | |
| Rhoooo, mince, moi aussi je me faisais un plaisir d'enfin te rencontrer !! Puis tu as excité ma curiosité - Citation :
- dommage j'avais des idées pour la tunique de scotch.....
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Lun 28 Avr 2014, 23:44 | |
| - alpes04 a écrit:
- C'est vrai on pourrait se rencontrer avec Angez Forcalquier n'est pas loin de chez toi. Toi aussi Josy il nous arrive en semaine en dehors des périodes où je remplace à l'hosto et les longs WE où nous aidons de faire des virées en fourgon dans la drome.
en voilà une bonne idée | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 12:02 | |
| je ne suis pas trés présente cette semaine parce que mon fils n°2 est en vacances à a maison ... alors ??? qui vient finalement ? on fait quoi pour manger et boire on amène quoi ??? Sylvie as tu besoin de choses particulières pour la gestion ? tissus et autres à échanger ? petit cadeau ? comme je vais partir avant et que je serai avec le camping car , je ferai plutôt des conserves style roti en pot et ratatouille (ou autre ) Carine c'est bien ok pour le camping car à la ferme ? Nous serons là vendredi soir . | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 12:10 | |
| Je serai aussi là vendredi soir (on se retrouve à la brasserie comme l'an dernier ?)
je pensais apporter la même chose que l'an dernier (viande séchée, jambon cru, pain de seigle, fromages, et un pack de bouteilles d'eau) J'aurai peut-être aussi des fraises du domaine où je travaille, mais ça je ne peux pas prévoir.... des fois y en a, des fois pas ! Ce sera la surprise !
Et bien sûr un p'tit cadeau pour le tirage au sort Et quelques pelotes de laine pour le troc-don-échange _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 12:16 | |
| On amène ce qu'on peut pour manger (tartes salées, sucrées, cakes, crudités, salade, charcuterie, fruits, yaourts, etc.) : du simple, du rural, du régional. A boire ? du jus de fruit, de l'eau, du bordeaux (bin, ouiais, tu me demandes mdr), du vin d'oranges (pareil hinhinhin !!!).
Je fournis café, thé, sucre, confiture pour le ptit déj, mais vous pouvez prévoir brioches et autres confitures fait-maison.
Sans rire : ce que vous voulez pour partager de bons moments. La seule règle : se faire plaisir toutes ensemble.
La gestion : Karine pour le coucher, le reste je gère, je n'ai rien besoin.
. Oui pour tissus et autres à échanger, donner, troquer (vendre à petits prix ?) . Oui pour petit cadeau à échanger
Pour celles qui arrivent vendredi soir : on se donne rendez-vous au même endroit (brasserie pour partager repas) ou ailleurs ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 16:20 | |
| J'ai récupéré des petits pots en ventre. Tu référés les avoir plus tôt?
Pour le camping car c'est bon Josy | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 17:15 | |
| des pots en ventre ?? Oui, je référes les avoir plus tot _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 17:20 | |
| C'est le correcteur orthographique du téléphone... lol je te tiens au jus | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mar 13 Mai 2014, 19:21 | |
| J'arriverai aussi le vendredi soir, avec ma tribu. Je vais voir ce que je peux ramener à manger, et à boire. Faut que je me creuse la cervelle. Je voulais prendre du Cerdon mais il faudrait que je trouve quand passer chez le producteur et ce week-end c'est déjà râpé avec les activités des gnomes. Pour le petit cadeau, ça marche comment ? On fait sans savoir pour qui ? Et si ça ne plait pas ? Faut que j'arrive à faire quelque chose au niveau face à vos super cousettes Mais trop hâte de vous rencontrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 | |
| |
|
| |
| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|