Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Essayage dans une classe de maternelle

+5
Marmotta
Olivia
Maliro
mamie86
jia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 18:09

clap  pour ce beau travail et  clap  pour le travail à répétition je sais ce que s'est je suis en plein dedans pour un spectacle de danse  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 18:43

super les petits costumes
 clap
elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:07

clap clap clap clap clap 
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:43

clap belle production! clin d'oeil Ça devait être chouette de voir briller les yeux des petits! clin d'oeil 
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:02

grandiose!!! clap clap clap 
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:33

Un très gros travail ! Bravo pour ta persévérance
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 13:06

cousette a écrit:
clap  pour ce beau travail et  clap  pour le travail à répétition je sais ce que s'est je suis en plein dedans pour un spectacle de danse  clin d'oeil

Merci a toutes pour vos messages  clin d'oeil 
.
Oui COUSETTE , c'est surtout ça , ((( la répétition de chaque costumes  qui ma le plus fait flipper , j'avais l'impression de ne pas avancer , alors qu'a la base je m'était dite tout a fait le contraire , ((( vu que c'est beaucoup de costumes pareil ça va aller vite , ))) ben pas du LOLL lol 

.
Voila la fête s'est très bien déroulée , je vous posterez quelques photos mardi soir ma fille floutera les quelques visages   cheers 
.
Joli cadeau d'enfants qui dans la cour sont venu spontanément me faire un bisous , et là les parents me regardent (( style ... qui est elle ????? jamais vu moi a l'école ,  Suspect )) j'ai entendu une réplique d'un des enfants , c'est une surprise maman , on peut pas dire HIHIHI  I love you 
Ben non , ils ne pouvaient pas dévoiler leurs costumes , donc du coup on parle de rien , NA ! Futé les enfants  happy 
.
A la fin de tout les enseignantes m'on offert un colis (( pour me dorloter "" dixit elles "" ))
Gommage , crème mains , bain moussant , eau de toilette , enfin vous voyez le genre , une petite dizaine de produits ,  smileflower Super gentil de leurs part ,
.
Je ne m'y attendait pas , j'ai été très touchée , autant des enfants que de leurs enseignantes  I love you
.
Très belle aventure en tout cas , et suis déjà embauchée pour l'année prochaine  clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayage dans une classe de maternelle    Essayage dans une classe de maternelle  - Page 2 Empty

Essayage dans une classe de maternelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2