- cousette a écrit:
- pour ce beau travail et pour le travail à répétition je sais ce que s'est je suis en plein dedans pour un spectacle de danse
a toutes pour vos messages
.
Oui COUSETTE , c'est surtout ça , ((( la répétition de chaque costumes qui ma le plus fait flipper , j'avais l'impression de ne pas avancer , alors qu'a la base je m'était dite tout a fait le contraire , ((( vu que c'est beaucoup de costumes pareil ça va aller vite , ))) ben pas du LOLL
.
Voila la fête s'est très bien déroulée , je vous posterez quelques photos mardi soir ma fille floutera les quelques visages
.
Joli cadeau d'enfants qui dans la cour sont venu spontanément me faire un bisous , et là les parents me regardent (( style ... qui est elle ????? jamais vu moi a l'école ,
)) j'ai entendu une réplique d'un des enfants , c'est une surprise maman , on peut pas dire HIHIHI
Ben non , ils ne pouvaient pas dévoiler leurs costumes , donc du coup on parle de rien , NA ! Futé les enfants
.
A la fin de tout les enseignantes m'on offert un colis (( pour me dorloter "" dixit elles "" ))
Gommage , crème mains , bain moussant , eau de toilette , enfin vous voyez le genre , une petite dizaine de produits ,
Super gentil de leurs part ,
.
Je ne m'y attendait pas , j'ai été très touchée , autant des enfants que de leurs enseignantes
.
Très belle aventure en tout cas , et suis déjà embauchée pour l'année prochaine