| patron homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: patron homme Mar 25 Mar 2014, 08:26 | |
| (roulement de tambour) Moi ? Coudre un vetement ? Peut etre... J'ai vu un concours sur Thread & Needles pour le moins appétissant... la seule obligation étant de coudre un vêtement pour homme... Je vais cogiter mais je me dis que cela pourra me donner l'occasion de faire mon premier vrai vêtement... Donc je cogite... Je veux un pantalon... enfin si je viens à faire ce concours, ce vêtement, cela sera un pantalon et pas autre chose. Ou trouver de bons patrons de pantalon d'homme ? Payant ou non... Je veux gagner ce concours avec mon premier vetement ! Enfin si je fais le concours... Le pouvoir aux hommes ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 09:55 | |
| Tu as mille fois raison d'être ambitieux, c'est comme ça qu'on arrive à quelque chose ! Le pantalon n'est pas le vêtement le plus facile, mais tu es suffisamment doué pour t'en sortir du premier coup !
Perso je n'ai pas de patron de pantalon d'homme, hormis le jogging à taille élastique, mais pour un concours ça ne va pas le faire !
Bonne chance et fonce ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 11:55 | |
| tu mets la barre haute quel type de pantalon? de ville, jean, baroudeur, safari.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 11:58 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 13:39 | |
| Tu mets la barre encore plus haute, avec un jean's. "Le pouvoir aux hommes", j't'en ficherais, moi.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 13:59 | |
| Man power for Ar only ! Je verrais bien un pantalon à trous _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 15:52 | |
| ou un pantalon BDSM avec "poutre apparente" ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 16:23 | |
| - Cedrina a écrit:
- ou un pantalon BDSM avec "poutre apparente" ???
pour le bien de tout le monde je prefere eviter... cela dis l'idee m'a traversé l'esprit... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 16:25 | |
| Restons corrects, siouplait _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 16:52 | |
| alors quel style cherches-tu ? si tu veux un pantalon classique il y en a un dans le dernier Burda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour un jean il y a un bon livre qui est sorti tout récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autrement il y a un choix de patrons de diverses marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 17:18 | |
| Olivia je crois que j'ai trouvé ce que je veux dans tes liens... je voulais un teuc simole car j'ai envie d'un detail bien particulier que je compte rajouter dessus... merci mille fois ! Reste le tissu... |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: patron homme Mar 25 Mar 2014, 18:30 | |
| Idem Olivia pour le pantalon dans le dernier Burda, sinon une chemise sympa dans le dernier Victor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 03:29 | |
| |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 08:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 15:56 | |
| Et pourquoi pas le pantalon avec deux jambes très différentes que tu avais fait pour une poupée ?
C'est quoi le thème du concours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 16:29 | |
| le theme est un vetement d'homme porté par un homme. il me faut trouver le tissu maintenant... |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 18:12 | |
| maintenant que je suis rodée aux concours, il se pourrait bien que je participe à celui-ci j'ai fait des pantalons et des shorts pour mon homme mais c'était il y a très longtemps |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 18:34 | |
| Whaou!!! il est vrai que tu mets la barre très haute et j'ai vu que la date limite est le 4 mai!!! Vas y fonce si tu as trouvé ton patron, n'hésite plus On attends dès lors les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patron homme Mer 26 Mar 2014, 20:27 | |
| bravo pour le courage et l'ambition. On te soutient. Tu nous montre ton modele? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patron homme | |
| |
|
| |
| patron homme | |
|