Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Appel à mémoire : site tissus techniques | |
| | Auteur | Message |
---|
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Appel à mémoire : site tissus techniques Sam 26 Avr 2014, 09:39 | |
| Malgré mes diverses recherches sur le site et sur Goo==gle , je n'arrive pas à retrouver ce que je cherche. Voilà, il y a plusieurs mois, l'une d'entre vous au cours d'une discussion avait évoqué un site vendant des tissus permettant de faire des sac à dos, capes de pluies, tissus pour combinaison de ski....... des tissus techniques. J'étais allée voir ce site , très intéressant, et avais vu entre autre, des rubans adhésifs ou thermocollants permettant d'étanchéiser les coutures. Qui a souvenir de cette discussion ou qui a connaissance de ce site ? Merci à toutes pour votre aide. | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques Sam 26 Avr 2014, 10:15 | |
| C'est peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'avais gardé cette adresse dans mes favoris mais peut être y en a t il d'autre car la liste est longue ! je cherche encore ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques Sam 26 Avr 2014, 11:41 | |
| C'est sur que c'est Alpes04, mais je ne me souviens plus du site Il me semble qu'il n’était pas en français, de mémoire. Attendons qu'elle passe, elle connait bien le sujet ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques Mer 30 Avr 2014, 08:42 | |
| Je me permets de remonter ce post afin d'attirer l'oeil des avisées qui pourraient m'aider. J'ai regardé le site que tu indiques Babeli. Il n'y a pas de ruban pour étanchéiser les coutures. Merci cependant pour ton aide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques Mer 30 Avr 2014, 09:03 | |
| en tous les cas cela m'a rendu service ce site ,les prix y sont intéressants pour faire des sacs !!!merci pour ce lien |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques Mer 30 Avr 2014, 09:41 | |
| Contactes Alpes04, qui n'a pas du lire ce post. Elle saura. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques Dim 11 Mai 2014, 18:27 | |
| Où en est cette demande, Christinee ? Il se trouve que je suis confrontée à la question aujourd'hui As-tu une réponse ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à mémoire : site tissus techniques | |
| |
| | | | Appel à mémoire : site tissus techniques | |
|