Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| discu neuve pour le projet, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Dim 18 Fév 2007, 21:36 | |
| Bon, désolée, je ne pourrais pas en être ce coup ci. Les semaines qui arrivent vont être très mouvementées. :( J'espère pouvoir participer à un projet, à partir d'avril ou de mai. Mais je serais ravie de suivre vos échanges. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Dim 18 Fév 2007, 21:41 | |
| Dommage, Alix, nous aurions bien apprécié t'avoir parmi nous. J'espère que ce n'est que partie remise ? En tout cas, nous te ferons suivre nos péripéties, sois tranquille ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 05:21 | |
| Oui oui, ce n'est pas que je me défile, c'est juste que j'ai moins le temps (même de venir sur le forum), et çà risque d'être pire les prochaines semaines (déménagement, cumuls de différents jobs etc.) Mais vous ne vous débarasserez pas de moi comme çà. :twisted: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 08:53 | |
| Est-il encore temps de s'inscrire pour le projet veste? |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 09:31 | |
| Avec plaisir Gaelle ! Qui se charge de lui envoyer les documents ?
Suis contente de te voir parmi nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 09:48 | |
| Je crois que j'ai l'adresse de Gaëlle... Si c'est la même Gaëlle :oops: AVant, on n'avait pas les photos alors c'était difficile de savoir.... Dans tous les cas, je veux bien le faire.... Bizzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 11:00 | |
| Bah... Si c'est Gaëlle de Censeau, c'est moi! :P Merci Magali! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 17:03 | |
| A qui je devais donner mon adresse ? A qui je suis sensée renvoyer ? |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 17:16 | |
| Moi ça y est, l'enveloppe pour Cloé est partie, ça devrait arriver demain ou jeudi au plus tard si la poste ne fait pas grève En quelle matière peut on faire cette veste ? me parlez pas de laine s'il vous plait je HAIS la laine et tout ce qui est bouilli feutré, grattant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 18:37 | |
| Je veux bien aussi l'envoyer à Céline Noisettine si cela convient à toutes... je vous envoie un message privé à toutes deux (Noisettine et Gaëlle) Magali |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 18:40 | |
| Merci céline, j'attends ton courrier avec impatience!
Moi je pensais la faire en tissu "jeans" souple, vous pensez que c'est possible?! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 18:55 | |
| Ah oui pas bête le jeans, ça passe avec tout, et je pourrai faire des parmentures des liberty, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec mes fleurs, je veux en mettre partout de ces liberty :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 19:43 | |
| Tu peux faire du lin aussi, avec du liberty, ça va super, je trouve ;) |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Mar 20 Fév 2007, 19:44 | |
| ça j'ai aussi !! avec tous les draps que j'ai récupéré de chez mes grands parents j'en ai pas mal, et il y en a qui sont brodés, je ne sais pas si pour certains je ne vais pas découper les broderies, j'ai plusieurs idées faudra que je vous en parle dans un autre post |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Jeu 22 Fév 2007, 18:52 | |
| CA Y EST JE L'AI!! Merci Céline... Su l'une d'entre vous veut que je lui fasse suivre, je peux le faire dès demain... ;) |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Jeu 22 Fév 2007, 19:53 | |
| Je savais bien qu'on trouverait chez Olivia (Merci Olivia ;) ) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout est expliqué, il faut que tu agrandisses tes carreaux à la taille voulue et ensuite tu traces à main levée selon les carreaux....et puis pour l'agrandir en grande taille il faut encore recommencer pour l'agrandir encore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Jeu 22 Fév 2007, 20:23 | |
| moi, je veux bien que tu me l'envoies, je te donne mon adresse en message privé |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Jeu 22 Fév 2007, 23:43 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Je savais bien qu'on trouverait chez Olivia (Merci Olivia ;) )
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout est expliqué, il faut que tu agrandisses tes carreaux à la taille voulue et ensuite tu traces à main levée selon les carreaux....et puis pour l'agrandir en grande taille il faut encore recommencer pour l'agrandir encore ! Génial, merci Céline pour l'info et merci Olivia pour ton schéma! Bien reçu ton message Hélène, je t'envoie ça dès demain!! Bonne nuit à toutes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Lun 05 Mar 2007, 12:07 | |
| Ayé! J'ai reçu le patron! :D Merci Magali! A qui je l'envoie-je maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Ven 09 Mar 2007, 09:02 | |
| J'ai loupé un épisode... Honte à moi! :oops: Pour quand doit-on faire la veste déjà?... |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, Ven 09 Mar 2007, 13:08 | |
| Pour l'instant c'est mis de côté, il y a l'échange surprise, et en plus elle n'a pas l'air simple à mettre à la taille donc du coup c'est en sommeil pour le moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discu neuve pour le projet, | |
| |
| | | | discu neuve pour le projet, | |
|