| Un site tissus | |
|
+13Pretty Woman clairette01 Olivia Angez Marmotta ckone rosebonbon alpes04 Nanou Nijenn silice76 julia scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 20 Juin 2014, 12:19 | |
| Et tu as raison !! Allez, chiche, je vous montre bientôt ce que je veux faire !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 20 Juin 2014, 16:14 | |
| Pretty dit : "Merci pour ce lien vers un site très tentateur où j'ai déjà louché sur pas mal de choses"... Le porte-monnaie de Pretty dit : " Elle va encore me vider jusqu'au dernier centime !!" _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 20 Juin 2014, 17:03 | |
| Tu sauras bien résister, voyons. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 20 Juin 2014, 21:48 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 21 Juin 2014, 08:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Planète . J'avais envie de faire une ou deux chemises pour mon petit fils, J'ai été voir sur le site ""Ti Florian"" ils ont de super tissus mais le prix a refroidi mon envie . De fils en aiguilles je me suis retrouvée sur le site "" Ryjtextiles et je comptais vous demander votre avis vu le prix plus qu'alléchant . SCOTCH d'avoir ouvert ce sujet, j'ai toutes mes réponses du coup Bon W end à toute la Planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 21 Juin 2014, 09:24 | |
| super ! du tissu en grande largeur, j'en cherchais pour réaliser des housses de couette. Il y a aussi de beaux lainages pour l'hiver et des imprimés sympa... - scotch38 a écrit:
- Hé ho ! Je vous rappelle que c'est moi qui ne couds plus !!
plus pour longtemps | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 21 Juin 2014, 10:29 | |
| les jeans stretch me tentent, les jerseys,les cotons ... | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 21 Juin 2014, 17:22 | |
| Là, je vais chercher mon colis "B*ouillon de c*outure (2 fois plus cher que le site dont on parle)pour un même produit). Il est arrivé hier (20) -J'avais commandé le 9 à midi. Déjà 11 jours, c'est un peu longuet pour un envoi de France. D'autant qu'il n'a été déposé chez le transporteur que le 17. Je trouve que 8 jours de préparation pour 3 coupes de tissu, c'est un peu beaucoup. Je vous tient au courant.
Revenue ! J'ai mon colis? Il n'est pas complet. C'est le pompon !
Ma commande 1m50 de toile coton tissé thermocollante moyenne. (10€ le m) 0.30 m de coton imprimé théières sut fond vert (11.90 le m) (Rappel : 5.95 le même chez R*yjtextiiles ) 0.30 m du même sur fond gris
Et il manque l'imprimé sur fond gris : "envoi différé de quelques jours" est-il écrit au stylo sur le bon de livraison. Le tissu était pourtant en stock au moment de la commande. Il ne restait même pas 30 cm ?? Et je n'ai jamais été avisée avant de le recevoir que mon colis ne serait pas complet. C'est cavalier. Je n'aime pas du tout. En plus, la toile coton tissé thermocollante "moyenne" est plus fine que la fine vendue autrefois par MT : elle est presque transparente. Bon, vous avez compris : je ne suis pas ravie de la prestation. Petite commande certes (quoique...), mais ce sont les petites commandes qui font la rivière des clients fidèles.
Certes B*uillon de c*outure propose de vraiment très beaux tissus imprimés, les Michael Miller par ex, mais 17.90 € le m (1.79 les 10 cm) et livrables sous 2/3 semaines... c'est limite, limite. Surtout si on ajoute les 8 jours de préparation et le transport.
Donc je vais moi aussi, me tourner sans le moindre regret vers la boutique néerlandaise qui semble respecter sa clientèle. Après tout, on peut très bien vivre sans tissus Michael Miller...
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
julia
| |
| |
Nijenn Co-Admin
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 21 Juin 2014, 21:28 | |
| J'ai commandé le mercredi 18 à 23h. J'ai déjà reçu 2 mails pour m'informer de l'avancée de ma commande et un sm pour me dire que j'étais livrée "demain" sauf we. A priori, ce sera pour lundi. Je vous tiens au courant pour la suite...
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 21 Juin 2014, 21:46 | |
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Un site tissus Dim 22 Juin 2014, 07:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Dim 22 Juin 2014, 17:44 | |
| Stooooooppppp ! Et regardez ....et c'est super....Mais oui, bien sûr ! bande de tentatrices !! Euh c'est où les tissus en viscose ? Juste une fois, pour essayer au moment des soldes |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Dim 22 Juin 2014, 20:59 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 05:39 | |
| je me pose la question sur les satins ,ils disent un peu extensibles beaucoup de couleurs pétantes ,tout ce que j'aime | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 09:01 | |
| Un colis a été livré ce matin. ... chez la voisine... C'est le mien ou pas ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 10:27 | |
| Finalement non, mais le mien vient d’être livré ! Les tissus sont super chouettes, très colorés, idem au site. Voici une photo (les coloris moutard sont en réalité vert granny) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]48 euros Frais de port compris. je conseille. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 13:09 | |
| Rhoooo! ils sont beaux ces tissus, tu vas pouvoir faire de belles choses. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 15:45 | |
| YAISSE !
J'ai prévu un tour de lit pour le futur boubou qui arrive fin septembre... J'ai déjà dessiné 2 pans sur 3, en m'inspirant des zoziaux de Créenfantin. Je vous fais voir dès que j'ai un peu de temps ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 15:52 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 23 Juin 2014, 16:46 | |
| Merci pour la photo ! l Oui, le vert est beau, ils appellent ça le vert lime. Et le bleu (celui des étoiles) bleu aqua. J'adore aussi l'association lime /aqua. Ils la font en pois également. Dis-moi, pour les pois, tu as pris des 2 mm de diamètre ? Tu as 9 m en tout ? Je trouve que c'est vraiment intéressant. Je vais commander. J'attends un avis pour les pois et j'envoie. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site tissus | |
| |
|
| |
| Un site tissus | |
|