| Un site tissus | |
|
+13Pretty Woman clairette01 Olivia Angez Marmotta ckone rosebonbon alpes04 Nanou Nijenn silice76 julia scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un site tissus Ven 04 Juil 2014, 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 18:10 | |
| j'ai parcouru ce site ,je suis scotchée en effet ,du choix et les prix très intéressants j'ai pourtant l'habitude de commander sur internet! merci à Scotch pour cet immense plaisir ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 18:22 | |
| Marie-Thé, ton avis est intéressant parce que, pour ma part, je n'ai jamais commandé de tissu sur internet, sauf tout récemment (sur un site français et j'ai été déçue à tous points de vue) juste avant cette commande-c.
En tout cas, pour les cotons, déco ou enfant, c'est intéressant vraiment. La livraison est rapide et nickel. Et la coupe est généreuse.
Dernière édition par Nijenn le Ven 04 Juil 2014, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 18:24 | |
| je voulais aller y voir les frais de port pour mon Helvétie... (pas que j'aie besoin de tissu, hein... mais on sait jamais !) mais je n'arrive pas à me connecter au site ! je réessayerai plus tard ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 18:30 | |
| Cédrina (Il n'y a rien de précisé pour la Suisse), mais à mon avis, au pire, c'est comme nous, Autriche ou Italie
Les frais de livraison sont d'un montant fixe, quel que soit le nombre d'articles par commande.
€ 4.90 frais de livraison pour les livraisons à l'intérieur: Allemagne - Belgique - Pays-Bas
€ 6.90 frais de livraison pour les livraisons à l'intérieur: France - Angleterre - Autriche - Danemark - Luxembourg - Italie
€ 14.90 frais de livraison pour les livraisons à l'intérieur: Espagne - Portugal - Pologne - Finlande - Suède - Slovénie - Slovaquie - Estonie - Lettonie - Bulgarie - Hongrie - Monaco - Roumanie - République Tchèque - Lituanie
€ 29.90 frais de livraison pour les livraisons à l'intérieur: Irlande - Grèce | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 18:55 | |
| c'est ça la poisse, avec notre manie de ne pas vouloir être dans l'Europe... parfois les FDP pour chez moi sont pareils que si j'habitais au Lesotho !!! Faut toujours que je fasse des demandes spécifiques pour savoir ! mais merci Nijenn ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 19:25 | |
| au pire, tu peux faire passer commande par qqu'un habitant de l'autre coté de la frontière, non ? J'ai une amie qui habite près de la frontière suisse, je t'en ai parlé (mais je crois qu'elle est loin de chez toi ?)
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 19:55 | |
| Ces tissus sont beaux, j'adore celui avec les théières ! Il va falloir que je me lance dans l'achat par internet parce que nous n'avons qu'un magasin par chez nous et c'est pas ce qu'il y a de mieux ! J'ai du mal à acheter sans voir et en plus, je ne m'y connais pas en tissu donc je ne sais pas toujours quoi acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 20:09 | |
| Bonsoir a toutes, j'hesite j'hesite, je vais a paris la semaine prochaine, je vais dabord essayer les supermarches de tissu mais sur je vais finir par me laisser tenter:) cedrina, j'habite pas si loin de la frontiere, si tu passes par la, je peux te receptionner tes colis ! Bon on ne se connais pas, ce serai l'occasion... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 21:58 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Ven 04 Juil 2014, 22:21 | |
| Formidable !! Bravo maman 01 : encore un bel exemple de solidarité ! Et Cedrina qui ne le sait même pas... | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 05 Juil 2014, 15:08 | |
| - Maman01 a écrit:
- Bonsoir a toutes, j'hesite j'hesite, je vais a paris la semaine prochaine, je vais dabord essayer les supermarches de tissu mais sur je vais finir par me laisser tenter:) cedrina, j'habite pas si loin de la frontiere, si tu passes par la, je peux te receptionner tes colis ! Bon on ne se connais pas, ce serai l'occasion...
Merci maman01 ! Oyonnax ça fait déjà une petite trotte mais merci de ta proposition !!! - scotch 38 a écrit:
- au pire, tu peux faire passer commande par qqu'un habitant de l'autre coté de la frontière, non ? J'ai une amie qui habite près de la frontière suisse, je t'en ai parlé (mais je crois qu'elle est loin de chez toi ?)
en fait j'ai une collègue qui a un mas aux Baux de Provence, elle y va au moins une fois par mois et elle m'a aussi déjà proposé de faire boîte aux lettres en cas de besoin. L'avantage c'est qu'elle me ramène le colis directement au bureau !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 05 Juil 2014, 15:33 | |
| nickel !! et toi qui te plains !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 05 Juil 2014, 20:05 | |
| ben oui .... 1 mois c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng pour attendre les tissus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Sam 05 Juil 2014, 22:57 | |
| - Cedrina a écrit:
- Maman01 a écrit:
- Bonsoir a toutes, j'hesite j'hesite, je vais a paris la semaine prochaine, je vais dabord essayer les supermarches de tissu mais sur je vais finir par me laisser tenter:) cedrina, j'habite pas si loin de la frontiere, si tu passes par la, je peux te receptionner tes colis ! Bon on ne se connais pas, ce serai l'occasion...
Merci maman01 ! Oyonnax ça fait déjà une petite trotte mais merci de ta proposition !!!
- scotch 38 a écrit:
- au pire, tu peux faire passer commande par qqu'un habitant de l'autre coté de la frontière, non ? J'ai une amie qui habite près de la frontière suisse, je t'en ai parlé (mais je crois qu'elle est loin de chez toi ?)
en fait j'ai une collègue qui a un mas aux Baux de Provence, elle y va au moins une fois par mois et elle m'a aussi déjà proposé de faire boîte aux lettres en cas de besoin. L'avantage c'est qu'elle me ramène le colis directement au bureau !!! sinon, si tu retournes à paris tu t'arrêtes à nurieux ou bourg en bresse et je t'apporte le colis à la gare (ou je viens te chercher à la gare) .... |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Un site tissus Dim 06 Juil 2014, 21:28 | |
| - hestia a écrit:
sinon, si tu retournes à paris tu t'arrêtes à nurieux ou bourg en bresse et je t'apporte le colis à la gare (ou je viens te chercher à la gare) .... Hihi oui ! Puisque la dernière fois que je suis allée à Paris, tu n'as pas voulu venir avec moi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site tissus Dim 06 Juil 2014, 22:59 | |
| bon alors, on va à paris ou tu sautes du train en passant à coté de la maison!! |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 07 Juil 2014, 07:38 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Un site tissus Lun 07 Juil 2014, 22:40 | |
| j'hésite encore pour commander du jean de couleur!!! Faut que je regardes de plus près au magasin de tissus qu'il y a par chez nous des fois que et je comparerai les prix, sion je passerai commande, ça fait un bail que je bave devant mon ecran!!
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Mar 08 Juil 2014, 14:37 | |
| Ha ça doit être propre, sur ton clavier ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Un site tissus Mar 08 Juil 2014, 18:25 | |
| - scotch38 a écrit:
- Ha ça doit être propre, sur ton clavier ...
on est pas obligé de baver sale !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Un site tissus Mar 08 Juil 2014, 20:41 | |
| Même si tu baves propre, le résultat sur le clavier ne doit pas être top-net _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Un site tissus Mar 08 Juil 2014, 21:30 | |
| Au moins y'a que moi qui m'en sert lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site tissus | |
| |