| Récidive de chaussettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Récidive de chaussettes! Mar 05 Aoû 2014, 17:19 | |
| Bonjour! Envie de vous présenter ma 2eme paire, je crois pouvoir dire que je suis accro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mar 05 Aoû 2014, 19:24 | |
| Respect... J'ai toujours pas eu la motivation de finir ma première chaussette... |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mar 05 Aoû 2014, 19:27 | |
| Alors toi aussi tu as craqué pour les chaussettes "by the Seine river"! elles sont très jolies! Tu as vu comme ce modèle, facile mais avec un rendu extra, est addictif!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mar 05 Aoû 2014, 20:14 | |
| Merci! Ar Breandan, rassure toi, je n'étais pas sûre de finir ma 1ere non plus! Maintenant je n'arrive plus à m'arrêter!lol Maliro oui, c'est By the Seine river, mais en toes up, du coup le motif est inversé! Un vrai bonheur ce modèle!
|
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mar 05 Aoû 2014, 21:47 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 06 Aoû 2014, 01:48 | |
| très jolis ces points dentelle ! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 06 Aoû 2014, 06:03 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 06 Aoû 2014, 07:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 06 Aoû 2014, 11:36 | |
| Merci! Nijenn, ce sont de vrais doudous! C'est de l'alpaga, trouvé à pas cher sur la fibre créative... j'irais bien tondre ceux du parc près de chez moi tellement j'aime cette laine!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 09:41 | |
| J'aime beaucoup On les devine toutes douces. Je ne me suis pas encore lancée dans le monde des chaussettes. |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 18:07 | |
| J'avais réalisé les mêmes pour ma fille ... en alpaga également. Leur vie fut courte : un passage en machine à laver à eu raison de leur douceur et de leur moelleux . C'est un joli modèle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 18:13 | |
| Merci! Ma maman m'a passé commande des mêmes... Cristinee, elles sont en Berrocco ultra Alpaga, il y a de la laine dedans, du coup pour l'instant elles n'ont pas bougé, malgré un portage fréquent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 18:14 | |
| Elle sont très belles ! j'admire toujours autant ! le tricot à plusieurs aiguilles et moi on est pas copain (et pas patiente non plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 18:50 | |
| Marie33couture, je n'ai aucune patience!lol! En fait ça va plutôt vite,e t surtout, je les tricote sur aiguilles circulaires, avec les aiguilles doubles pointes je perds mes mailles et j'ai du mal à gérer la tension en passant d'une aiguille à l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 19:05 | |
| Merci pour toutes ces informations. Jamais testé les circulaires. |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: récidive de chaussettes! Mer 24 Sep 2014, 20:49 | |
| Comme elles semblent douce ces chaussettes! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Jeu 25 Sep 2014, 19:44 | |
| - Faby71 a écrit:
- Marie33couture, je n'ai aucune patience!lol! En fait ça va plutôt vite,e t surtout, je les tricote sur aiguilles circulaires, avec les aiguilles doubles pointes je perds mes mailles et j'ai du mal à gérer la tension en passant d'une aiguille à l'autre...
Je les tricote toujours à 5 aiguilles . Avec l'aiguille circulaire, tu fais avec la méthode du looping (je ne suis pas sure du terme) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! Jeu 25 Sep 2014, 20:39 | |
| Oui, le magic loop! A 5 aiguilles j'ai l'impression de jongler avec un oursin, et il y a toujours un gamin pour sauter dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récidive de chaussettes! | |
| |
|
| |
| Récidive de chaussettes! | |
|