| Pull jacquard | |
|
+5clairette01 julia Maliro solaine Nénette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Pull jacquard Mar 26 Aoû 2014, 16:18 | |
| Voici les photos du pull fait pour porter avec ma jupe en velours marron terminée au printemps. C'est de la laine mérinos. Le modèle vient du magazine Fa*t Ma*n hors série n° 33. Merci d'avoir regardé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Pull jacquard Mar 26 Aoû 2014, 18:20 | |
| oh !!!! qu'il est beau !!! le verra-t-on porté ? | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Pull jacquard Mar 26 Aoû 2014, 19:05 | |
| Oui, mais plus tard avec la jupe en velours : il ne fait pas assez froid ! Merci pour le compliment. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Mar 26 Aoû 2014, 21:20 | |
| Maliro. Vu la météo actuelle, cela ne devrait pas tarder. à moins que l'on ait un beau mois de septembre, pour porter la robe d'été. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull jacquard Mar 26 Aoû 2014, 22:17 | |
| J'aime beaucoup ! Comme les autres, j'ai hate de le voir porté. |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pull jacquard Jeu 28 Aoû 2014, 07:52 | |
| | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Jeu 28 Aoû 2014, 18:44 | |
| Adutelluma et Julia. Julia, tu dis que je suis douée, je suis surtout expérimentée car cela fait environ trente-cinq que je tricote régulièrement et que j'adore ça. J'ai fait mon premier jacquard à 19 ans ! Si elle ne me voit pas tricoter, belle-maman me demande si je suis malade ! _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pull jacquard Jeu 28 Aoû 2014, 18:46 | |
| | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| |
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Jeu 28 Aoû 2014, 20:42 | |
| à vous deux, c'est gentil. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull jacquard Ven 29 Aoû 2014, 23:43 | |
| Il est vraiment très joli ! les couleurs sont belles. Mais tu es courageuse ! un pull blanc ! j'évite pour moi : dès que je porte une couleur claire je fais ma "mimi cra-cra" ! |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Sam 30 Aoû 2014, 00:07 | |
| Brigitte. Mon pull n'est pas blanc, mais écru. Ceci dit, c'est tout aussi salissant ! _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull jacquard Sam 30 Aoû 2014, 08:09 | |
| |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Sam 30 Aoû 2014, 16:46 | |
| Mary Tainne. En fait je l'ai tricoté au printemps, j'avais oublié de le photographier et de le montrer ici car occupée par ma robe d'été du projet commun et diverses autres choses à la maison. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull jacquard Sam 30 Aoû 2014, 21:18 | |
| |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Dim 31 Aoû 2014, 15:53 | |
| Marie33 _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: pull jacquard Dim 31 Aoû 2014, 16:03 | |
| | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Dim 31 Aoû 2014, 16:10 | |
| Annie, c'est gentil. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull jacquard Mer 24 Sep 2014, 09:55 | |
| J'aime beaucoup ce pull. Les couleurs sont superbes. Mais pour moi, je l'aurais tricoté en sombre avec des motifs en clair. Je suis incapable de porter un vêtement clair (surtout blanc) sans y faire de vilaines taches ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pull jacquard Mer 24 Sep 2014, 10:52 | |
| - Brigitte a écrit:
Je suis incapable de porter un vêtement clair (surtout blanc) sans y faire de vilaines taches ! Brigitte, j'ai pas de soeur mais parfois tu dis des trucs qui me donnent envie de t'adopter !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull jacquard Mer 24 Sep 2014, 13:33 | |
| - Cedrina a écrit:
- Brigitte a écrit:
Je suis incapable de porter un vêtement clair (surtout blanc) sans y faire de vilaines taches ! Brigitte, j'ai pas de soeur mais parfois tu dis des trucs qui me donnent envie de t'adopter !!! Chiche ! Moi j'ai des sœurs...mais tu sais ce que c'est.....on ne choisit pas ! Une "vraie" soeur ça me plairait beaucoup ! On serait 2 à être couvertes de taches après un dîner, où tous les convives auraient eu pour consigne d'être habillés en blanc ! On emprunterait le pull d'Anne-Marie...pour l'essayer et là la pauvre elle nous maudirait ! On serait capable de le tacher rien qu'en l'essayant ! Bref, à 2 on se sentirait moins seules face aux taches !!! et au reste... Anna-Marie, promis je n'essaierai pas ton pull ! |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Ven 03 Oct 2014, 18:03 | |
| Brigitte et Isabelle, ne vous en faites pas, je suis championne pour les taches, j'y arriverai très bien toute seule. Nous ferions un beau trio... En attendant de grandir un peu, je vais éviter les sauces tomate et autre crème au chocolat pourvoyeuse de taches. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| |
| |
Nénette
| Sujet: Re: Pull jacquard Sam 04 Oct 2014, 22:47 | |
| Nadisabelle et bienvenue au club. Comme promis il y a quelque temps, le voici porté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avoir regardé. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pull jacquard | |
| |
|
| |
| Pull jacquard | |
|