BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Photos Marmotta Dim 31 Aoû 2014, 22:26
Bon vu que certaines galèrent...je verrais Flickr demain je poste ici : j'ai opté pour des montages avec dominante bleu à partir de photos de vacances très recadrées. Je ne sais pas du tout si ce genre de montage est apprécié ....si c'est nul il faut me le dire !
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: Photos Marmotta Lun 01 Sep 2014, 08:37
Très belles tes photos. J'adore le bleu et les associations par recadrage pour un montage c'est sympa et surtout bien réalisé.
Moi j'ai apprécié en tout cas, Marmotta pour ce moment d'évasion
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Photos Marmotta Sam 18 Oct 2014, 15:36
Joli Marmotta en plus j'suis fan de bleu alors...
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Photos Marmotta Sam 18 Oct 2014, 16:33
moi aussi suis fan de bleu! D'ailleurs je ne vois pas la vie en rose mais en bleu quand je suis heureuse!
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Photos Marmotta Sam 18 Oct 2014, 16:42
Très beaux montages, j'aime beaucoup le premier et le recadrage de la pointe enneigée en haut à gauche
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Photos Marmotta Sam 18 Oct 2014, 19:40
Je trouve que le 1er montage ferait un beau tableau abstrait le 2ème donne envie de voyager !
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Photos Marmotta Lun 20 Oct 2014, 22:48
Merci pour vos commentaires car je pensais avoir fait quelque chose de très quelconque. La pointe blanche de la 1ère photo c'est le sommet de la Grande Motte qui domine Tignes en Savoie, c'est un de mes 3 points de chutes en France. Le logo de la station est cette pointe stylisée. Le phot originale et le logo
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !