BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: pour babeli Mar 23 Sep 2014, 16:38
Je viens de voir ton zapbook qui contient de beaux projets. Je pense m'en inspirer pour le vanity puis que dans mes projets figure une trouse de toilettes. J'aime aussi beaucoup la robe grise ; il se trouve que je viens d'acheter Bu***a d'octobre et as-tu vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourrais la modifier pour réaliser ce que tu souhaites à un prix abordable.Qu'en penses-tu ?
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: pour babeli Mar 23 Sep 2014, 18:34
Merci Dany J'ai acheté aussi ce dernier B*urda qui contient pas mal de modèles sympas. Effectivement la forme de cette robe me conviendrait, mais sans doute pas toutes ces découpes très droites qui coupent la silhouette.... je ne suis pas grande ! Je devrai bcp modifier le patron pour avoir des découpes en pointes, plus allongeantes pour moi !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: pour babeli Mer 24 Sep 2014, 13:12
Voyons Babeli : à coeur vaillant rien d'impossible!! Il faut juste que ton projet mûrisse.....