| Patron de lingerie inédit | |
|
+10Marmotta Vonny Maryded rosebonbon josy26 mamie86 Maliro Nanou Babeli Olivia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 13:35 | |
| Spécial canicule: un patron de lingerie comment dire...jamais vu !!! > chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez-vous ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 13:44 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 13:46 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 13:55 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 13:59 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 14:02 | |
| Yep je pense comme Babeli, mes œufs au plat n'y resteraient pas! Quelle drole d'idée quand même! Nanou, je crois que ça tient grâce à l'élastique qui emprisonne le néné d'où la totale inefficacité sur mini poitrine vu qu'il n'y a rien à agripper! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 14:12 | |
| Entièrement d'accord avec toi Maliro.Même si j'aurais de quoi le garnir je ne me vois pas mais pas du tout avec ce truc!!! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 15:01 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 16:26 | |
| En plus je trouve ça vraiment inesthétique, pas sexy du tout !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 16:38 | |
| Tout à fait, c'est franchement laid! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mer 09 Aoû 2017, 16:39 | |
| | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oh Babeli Mer 09 Aoû 2017, 17:26 | |
| morte de rire à ta réflexion, je m'y vois déjà, immobile et bien sage, de peur que les melons s"'échappent, et puis toi Olivia, ou dégotes tu tout çà, tu parles russe ? bises les filles | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 00:30 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 01:12 | |
| Je ne parle pas russe (j'aimerais bien apprendre !) mais je suis abonnée à quelques Newsletters de sites russes de patronage dont les illustrations sont suffisantes pour comprendre... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 08:45 | |
| N'importe quoi tout est possible à mon avis un comble de mauvais goût ....à moins que ce soit pour rigoler et qu'il faille le prendre au 15 ème degré !!! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 15:33 | |
| |
|
| |
Maliro
| |
| |
Vonny
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 18:44 | |
| Si au moins elle avait pris une jolie dentelle transparente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Jeu 10 Aoû 2017, 22:09 | |
| - Marmotta a écrit:
- N'importe quoi tout est possible à mon avis un comble de mauvais goût ....à moins que ce soit pour rigoler et qu'il faille le prendre au 15 ème degré !!!
C'est même pas certain que ça soir une blague, les russes ont parfois des idées terrifiantes de ce qui est sexy. J'imagine que c'est le tempérament slave porté aux excès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Ven 11 Aoû 2017, 00:03 | |
| - Vonny a écrit:
- Si au moins elle avait pris une jolie dentelle transparente.
Vonny toi qui aime la dentelle tu veux pas t'essayer |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Ven 11 Aoû 2017, 09:24 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit Mar 15 Aoû 2017, 00:01 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron de lingerie inédit | |
| |
|
| |
| Patron de lingerie inédit | |
|