BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: surjeteuse chez Lid*l Dim 12 Oct 2014, 10:46
Mary Tainne a écrit:
Ah de la couture mythologie, j'adore
Tim et No a écrit:
Et bien moi je l'ai achetée pour le Noël de ma maman ! Elle en veut une depuis des années ! Alors avec mon frère et ma soeur on s'est dit pourquoi pas !! On verra bien, il faut que je l'essaie avant Noël quand même !!
C'est vraiment très gentil à toi et ta fratrie d'avoir pensé à offrir ce cadeau à votre maman, pour Noël. Essaie quand même cette surjeteuse avant un mois, au cas où tu serais dans l'obligation de l'échanger, c'est plus sûr à mon avis.
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
Sujet: Re: surjeteuse chez Lid*l Dim 12 Oct 2014, 13:13
Ah il faut que je les essaye, le problème c'est que je ne n'ai jamais utilisé cette machine !
Je pensais attendre que ma fille vienne à Noël pour me montrer, elle est couturière et en utilise au boulot !
bon ben je vais quand même m'y mettre, je vais bien trouver des tutos sur le net !
Invité Invité
Sujet: Re: surjeteuse chez Lid*l Dim 12 Oct 2014, 20:49
Perrinette va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en donne d'autres qui pourront t'aider.
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
Sujet: Re: surjeteuse chez Lid*l Lun 13 Oct 2014, 09:28