Hier sortie "en ville" je vais dans une grande surface du livre me rendre compte par moi-même du contenu de certains ouvrages consacrés à la couture, au patch et au tricot, sortis récemment.
J'ai feuilleté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des appliqués merveilleux. Il me tentait, mais me tentait
car les personnages sont très vivants et cela change des sunbonnets.
C'est une traduction d'un livre japonais où en tout et pour tout vous trouvez 2 à 4 pages sur la manière de rendre"vivant" un personnage. (différentes façon de faire une chevelure, froncer une robe...) et 4 ou 6 pages de modèles : enfants, maisons, animaux.
C'est tout ! Le reste montre des photos de ses ouvrages et 4 pages sont consacrées à l'organisation de l'atelier de la créatrice !
Suffit de le feuilleter, de retrouver des albums pour enfants et en avant toute pour faire comme elle sans acheter son livre !
A mon avis si l'une de vous était tentée il vaut mieux qu'elle essaie de le feuilleter, car c'est plus un ouvrage d'inspiration. Très peu d'explications, aucun modèle de saynètes à reproduire.
Le faire sur le site de l'éditeur peut suffire et vous ferez des économies pour acheter du tissu pour le patch...