BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
Sujet: petit tablier Mer 30 Jan 2008, 17:19
j'avais trouvé un blog où il y avait de magnifiques petits tabliers ( qui se nouent à la taille ) et qui peuvent se mettre pour cuisiner ou juste pour le plaisir sur des pantalons !! mais impossible de retrouver le blog !!! aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit tablier Mer 30 Jan 2008, 17:34
céline!!! c'est un lien que tu as eu sur la planète? c'est des tabliers adultes ou enfants???
celine57
Sujet: Re: petit tablier Mer 30 Jan 2008, 17:50
c'étaient des tabliers adultes et pour le lien je ne crois pas que c'était sur la planète car j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas retrouvé !!!
d'habitude je mets tout en favoris mais là j'ai oublié !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit tablier Mer 30 Jan 2008, 17:58
je ne te promets rien.. mais je vais regarder...
pour être sûre de bien comprendre ce que tu cherches: c'est une forme de tablier? comme ceus qu'on a dans nos cuisines? quelle longueur??? c'est pour faire des gâteaux ???
celine57
Sujet: Re: petit tablier Mer 30 Jan 2008, 18:43
merci Kitel !!!! c'est très gentil !! ça y'est je viens de retrouver !!! voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sont les tabliers jupettes que j'aime bien et que je voudrais essayer de faire..... encore merci à toi d'avoir pris le temps de chercher !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit tablier Mer 30 Jan 2008, 18:56
ah ba de rien!!! (j'ai pas fait grand chose ...) merci pour le lien en tout cas!!! montre nous quand tu auras fini...