BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
Sujet: vetements à partir de cravates Sam 15 Nov 2014, 09:09
je n'arrive pas a vous mettre le lien,mais pour les cousettes que ça intéressent ce matin il y a un article dans la nouvelle république du loir et cher. une femme fabrique des vêtements et ceintures a partir de cravates qu'elle récupère.je trouve cela original surtout que des cravates il y en a en plusieurs matières et des jolies. alors je pense que vous pouvez voir cet article en tapant " la nouvelle république du loir et cher"
Invité Invité
Sujet: Re: vetements à partir de cravates Sam 15 Nov 2014, 11:17
Kikou FEELY , je me permet de mettre le lien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et je retourne lire l'entièreté de l'article
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
Sujet: Re: vetements à partir de cravates Sam 15 Nov 2014, 12:59