BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
Sujet: Modèles gratuits Mer 10 Déc 2014, 21:08
si vous trouvez quelque chose qui vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Modèles gratuits Jeu 11 Déc 2014, 08:51
Beaucoup de choses plaisantes, oui ! Merci Anne-Marie !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Modèles gratuits Jeu 11 Déc 2014, 13:38
pour ce lien.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Modèles gratuits Jeu 11 Déc 2014, 18:16
de jolis modèles même en restant dans la rubrique "facile" !
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Modèles gratuits Jeu 11 Déc 2014, 21:20
merci pour ce choix de modèles en ce moments je recherche des modèles dinette et légumes fruits ... a faire en laine j'ai bien vu un livre mais ce ne sont que des gâteaux a votre avis auriez vous une piste ou je pourrais trouver cela
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
Sujet: Re: Modèles gratuits Mer 17 Déc 2014, 09:23
Invité Invité
Sujet: Re: Modèles gratuits Mer 17 Déc 2014, 14:02
Merci ! j'adore le modèle 10. Je ne le ferais jamais, j'ai le niveau 1/2 pelote
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270