| Mon dernier doudou Plipluk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Mon dernier doudou Plipluk Lun 06 Avr 2015, 14:53 | |
| C'est un petit martien pour un petit marcel tout neuf ! Je l'ai fait en rouge, cette fois-ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Lun 06 Avr 2015, 15:27 | |
| trop mignon, tu l'as fait en polaire ? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Lun 06 Avr 2015, 17:53 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Lun 06 Avr 2015, 18:33 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Lun 06 Avr 2015, 20:17 | |
| Très beau martien drôle avec son gros nez ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Lun 06 Avr 2015, 20:29 | |
| Il est rigolo avec son petit air asymétrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Mar 07 Avr 2015, 09:50 | |
| Il est mignon mais la polaire bouloche au bout d'un moment sur les doudous..... je m'en suis rendue compte sur ceux que j'ai fait à mon fils. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Mar 07 Avr 2015, 10:55 | |
| Le issu n'est pas de la polaire c'est du "molleton" Courtelle très légèrement extensible. Un tissu de qualité, mais qui "peluche" un peu aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Mar 07 Avr 2015, 14:23 | |
| Très mignon !!! et les grands fabricants commencent à faire la pub d'un doudou "asymétrique" pour apprendre à accepter la différence aux enfants... ça me fait bien rire comme marketing !!!!!!!! Du coup, tu es à la pointe de la mode !!!! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Mar 07 Avr 2015, 17:21 | |
| J'aime beaucoup ton plipluk dahu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Mer 08 Avr 2015, 02:15 | |
| il est trop chou ton petit martien Marcel ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Mer 08 Avr 2015, 09:25 | |
| Merci à vous ! C'est vrai que c'est un doudou qui sort de l'ordinaire : il plaît beaucoup aux jeunes parents;
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier doudou Plipluk Jeu 09 Avr 2015, 16:48 | |
| Ah ok Nijenn! |
|
| |
Contenu sponsorisé