Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
windows 10 ? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
windows 10 ? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
windows 10 ? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
windows 10 ? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
windows 10 ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
windows 10 ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
windows 10 ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
windows 10 ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
windows 10 ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
windows 10 ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
windows 10 ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
windows 10 ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
windows 10 ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
windows 10 ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
windows 10 ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
windows 10 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
windows 10 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
windows 10 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
windows 10 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
windows 10 ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 windows 10 ?

Aller en bas 
+7
mamie86
apothicaire
danyd
scotch38
Babeli
Pretty Woman
Cerise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




windows 10 ? Empty
MessageSujet: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyDim 21 Juin 2015, 08:43

En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte me proposant d'installer gratuitement Windows 10 alors que le prix est normalement de 159 euros il me semble... ça me parait un peu trop beau pour être vrai cette histoire, je me méfie toujours de propositions aussi alléchantes.... est ce que vous avez plus d'infos là dessus ?
Ils précisent simplement qu'il y aura quelques frais d'installation internet... et là pour avoir les tarifs... ben je pense qu'il faut installer et je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises, donc j'ai refermé gentiment la fenêtre en continuant de me contenter de mon Windows 7 qui me parait bien vieux par rapport au 10, je ne savais pas qu'on en était déjà rendus à ce chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyDim 21 Juin 2015, 08:52

Même offre chez moi et j'ai fait pareil que toi, bien gentiment fermé cette fenêtre.
Je vais m'informer auprès de mon vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

windows 10 ? Empty
MessageSujet: ouve   windows 10 ? EmptyDim 21 Juin 2015, 09:37

Une réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cependant, si je reçois cette offre, je ferai comme vous : je n'en tiendrai pas compte et attendrai très égoïstement que les autres essuient les plâtres. Tout le monde sait que les débuts des nouvelles versions windows sont toujours très pénibles à vivre... Autant attendre que les développeurs aient corrigé les éventuels (et malheureusement quasi-inévitables) bugs.

Bon dimanche et bonne fête de la musique.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyDim 21 Juin 2015, 10:29

C'est tout à fait vrai ! La nouvelle version de Windows sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs de Windows 7 et 8. Pour ma part, étant donné que mon ordi est très récent (avec Windows 8.1 donc) je trouve ça plutôt bien que la mise à jour vers la version supérieure soit gratuite clin d'oeil et je la téléchargerai sans inquiétude car après avoir lu pas mal d'infos sur le sujet, il semblerait que la version 10 soit mieux aboutie que la 8 ! En fait on sait bien que M*icrosoft fait souvent le brouillon avant le chef-d'oeuvre.
La version 8 était un grand changement par rapport à 7 et avait donc pas mal de défauts en parti corrigés par la mise à jour vers 8.1. Je pense donc que la 10 devrait corriger les derniers défauts ! (du moins c'est ce qui se dit sur les réseaux et revues spécifiques)

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyDim 21 Juin 2015, 11:41

Je suis en train d'acheter un nouvel ordi qui remplacera celui que j'ai depuis .. 10 ans ? Plus ? Et qui n'a plus de touches, un clavier rapporté, plus de lecteur et qui rame, mais qui rame ...
Bref, j'ai demandé expressément de ne surtout pas me mettre w8, qui est absolument imbuvable, et de m'installer W7.

Un complément sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais poser la question à mon professionnel d'ami, d'ailleurs..
Réflexion

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyDim 21 Juin 2015, 15:37

Pareil que vous, j'ai eu cette fenetre. J'ai refermé. J'ai lu que la version 10 était disponible en téléchargement gratuitement pendant un an. Passé ce délai, il vous faudra acheter la version complète qui coute un bras... Donc bon je me dis pourquoi pas profiter de la version 10 gratuitement pendant un an et après je repasse sur ma version 8.1... Sauf que j'ignore si il sera possible de retourner de la 10 a la 8.1... Donc dans le doute, mieux vaut s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1735
Lieu de résidence : Nancy

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyLun 22 Juin 2015, 09:18

J'ai définitivement abandonné Windows depuis maintenant 4 ans. Mon fils qui travaille dans l'informatique ne jure que par le "libre" (pas forcément gratuit) et il m'a donc initiée et assure le suivi. Je n'ai pas de souci majeur et surtout pas de virus intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 21 Aoû 2015, 11:36

Je viens d'installer Windows 10 ! Non pas que windows 8 m'ait déçue. Je ne suis pas d'accord avec ton jugement, Sylvie. Windows VISTA était une vraie merde, ça c'est sûr. Windows 8 est un bon système d'exploitation ; certes les débuts furent un peu ardus du fait de la configuration totalement différente de Windows 7 et Windows antérieurs mais j'ai finalement bien apprécié celui-ci et m'y étais totalement adaptée.
Windows 10 était prometteur, du coup j'ai sauté le pas ce matin.

En fait, je n'ai rien fait que cliquer sur la proposition de passer mon ordi de suite sous windows 10 et tout s'est fait tout seul.
Environ 1 heure d'immobilisation de l'ordi et zou, windows 10 est installé. Tout au long de ce processus, votre ordi s'éteint et se rallume pour valider seul les étapes de mise à jour de W8 en W10. A intervalles réguliers, des messages vous expliquent ce que l'ordinateur fait, c'est très rassurant je trouve.

Inutile de sauvegarder le contenu de votre ordi, la mise à jour commence par une copie de tous les fichiers présents sur l'ordi, puis seulement la transformation de W8 en W10 se fait avec en fin de parcours la remise en service de toutes les applications présentes.

Je n'ai eu à réinstaller aucun logiciel, ma connexion Internet et Wifi étaient valides de suite sans que j'ai à réinitialiser ma box, tous mes fichiers sont là.

Bilan des premières minutes : je suis satisfaite.

Il n'y a plus besoin de faire glisser la fênetre du bureau pour la fermer et accéder aux fonctions de fermeture et aux paramètres de l'ordi.
En fait, la nouvelle configuration rappelle furieusement celle de Windows avant W8 ; une colonne sur la gauche de l'écran permet de faire défiler tous les logiciels et applications installés sur l'ordi. J'ai même retrouvé mon "solitaire" qui n'était plus accessible d'emblée sous W8.

Voilà, pour un premier bilan. Je vous tiendrai au courant si j'ai des soucis ultérieurement.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 21 Aoû 2015, 12:09

Merci Pretty, je vais voir ce que tu en dis à l'usage Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
apothicaire

apothicaire


Age : 53
Nombre de messages : 563
Lieu de résidence : limousin

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 21 Aoû 2015, 12:16

Des questionnements chez moi aussi.
On entend souvent parler des licences libres, mais comme je n y connais rien et que je connais personne qui s y connait, je m abstient
Je vais moi aussi suivre ce que pretty nous en dira
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

windows 10 ? Empty
MessageSujet: windows 10?   windows 10 ? EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:20

Merci Pretty,à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 21 Aoû 2015, 14:38

Eh bien moi, j'ai hâte !! j'ai réservé la mise à jour mais pour l'instant rien du tout !! ça me dit toujours que je serai prévenue par mail qd mon pc sera prêt..... (il est très récent....) Je vois que pas mal de personnes autour de moi ont la mise à jour (ma soeur en Charente maritime, toi, Pretty en Touraine...mais chez moi, rien Shocked Shocked
Pour info, ma soeur qui l'a installé en est très contente pour le moment, bien mieux que 8 car plus intuitif et plus rapide et, comme tu le signales Pretty, un retour aux commandes que l'on avait sous W7

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 21 Aoû 2015, 18:07

moi aussi j'avais fermé croyant que c'était encore du phishing ou de la pub................ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptySam 22 Aoû 2015, 19:04

Mouais, suis pas encore convaincue, je laisse le temps faire son effet et voir ce que ça donne. Chat échaudé craint l'eau froide.

Mon ordi est neuf et je n'ai pas envie que Windows mette le nez dans mes fichiers..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:22

GROS PLANTAGE D'ORDI aujourd'hui à cause de windows 10 ! Quand je demarre mon ordi j'ai le message suivant :

ERREUR CRITIQUE
Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.
Bouton : "se deconnecter maintenant"


Si vous n'avez pas encore installé WINDOWS 10, ne l'installez pas. Attendez que les premiers correctifs aient été faits et testés.
J'essaie de me dépanner mais c'est pas gagné... j'ai un peu (!!!) la haine. Font ch--r avec leurs versions pourries quand elles sortent. Crise Crise Crise Crise

Edit de 14 h 45
J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé des procédures pour résoudre ce problème mais beaucoup demandent à ce qu'on accède à des fonctions particulières et surtout à ce qu'on tape des lignes de code html. Je ne suis pas une pro et j'aime pô trop bidouiller sur l'ordi, toujour la peur de faire une belle ânerie irratrapable.
Et j'ai trouvé une procédure simple qui me paraissait plutôt logique donc j'ai l'ai suivie à la lettre et ça marche clin d'oeil
Je vous la mets in extenso ici :
carole974- 20 août 2015 à 19:15
Bonsoir, même message d erreur depuis le installation de Windows 10...je regarde depuis 2 jours toutes les solutions possibles. Et j ai trouvé comment faire à la suite d'un message sur blog:

J'ai ouvert le gestionnaire de fichiers pour pouvoir supprimer la mise à jour ou le fichiers installés d Windows 10.
et ça marche!!!!
L'ordinateur ne supprime pas mais remet et à jour et plus de message d'erreur depuis!

Voici les différentes étapes que j'ai suivies :

- avec CTRL+ALT+SUPPR j'ai ouvert gestionnaire des tâches (car impossible d'aller dans le panneau de configuration autrement)
- sous l'onglet fichier j'ai exécuté une nouvelle tâche : control ATTENTION : là il faut impértivement cocher la case "créer cette tâche avec les privilèges d'administration", sinon le panneau de configuration ne s'ouvrira pas
et le panneau de configuration s'est ouvert
- aller sur programme
- ensuite dans programmes et fonctionnalités afficher les mises à jour installées
- et là j'ai sélectionné ma dernière mise à jour et je l'ai supprimé


Ca a marché pour moi. En supprimant cette mise à jour de windows 10 (celle du 26 août 2015), tout est rentré dans l'ordre. Effectivement mon ordi s'est bloqué hier soir alors que je regardais la télé dessus (notre parabole ne fonctionnait plus à cause des vents violents de la journée et j'ai donc utilisé mon ordi pour suivre "Candice RENOIR"...). A la fin du 3ème épisode, plantage de l'ordi qui ne voulait plus rien savoir, j'ai donc éteint. En fait c'est lorsque la mise à jour s'est installée qu'il a planté.

J'espère, si vous avez windows 10 et qu'il a le même souci que moi, que vous arriverez à vous dépanner en suivant cette procédure.

Je vous signalerai ici les éventuels soucis que je rencontrerai en espérant qu'il n'y en aura pas...

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"


Dernière édition par Pretty Woman le Jeu 27 Aoû 2015, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:52

Désolée désolée pour toi Pretty !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 14:59

Merci Olivia. J'ai réussi à redémarrer ma bécane et je vais de ce pas faire les sauvegardes des photos des pounes parce que j'ai vraiment cru que je ne les récupèrerais pas et que je serais contrainte de ré-initialiser mon ordi.


_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:42

Merci Merci de prévenir Pretty, c'est gentil, je vais encore attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:30

J'ai W10 depuis 2 ou 3 semaines. Ça fonctionne bien. Un seul bémol, le scrolling sur le pavé tactile beaucoup moins pratique qu'avant. Avant j'avais juste à déplacer l'index sur l’extrême bord droit du pavé tactile pour faire défiler la page,alors qu' avec W10 je dois déplacer 2 doigts parallèlement en plein milieu du pavé tactile dans le sens inverse. Ca m'a un peu énervée au début Crise , mais je m'y suis faite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:54

Personnellement je ne me suis jamais faite au pavé tactile, j'ai donc une souris et c'est nickel pour moi.
Ma "réparation" windows 10 expliquée plus haut a l'air de bien tenir... J'ai fait ma sauvegarde et ça m'a permis de faire du tri par la même occasion !


_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 19:13

La mise à jour ne m'est toujours pas proposée.... j'attends donc, mais je note bien tes déboires Pretty pour quand que ça viendra chez moi !!!!

Sont p'têt en train de corriger tout ça..... et c'est pour ça que ça vient pas chez moi Réflexion lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyJeu 27 Aoû 2015, 22:14

Windows 10 installé depuis 2 semaines environ

j'ai eut des problèmes avec la souris et le clavier sans fil . mon mari a trouvé pour les remettre en route ;
la fonction imprimante ne fonctionnait pas , il a fallu re initialiser l'imprimante

L'ordi fait souvent des mises à jour ... et dans ce cas il faut attendre ! j'ai compris que s'il bloque , je dois attendre ;
Sinon rien d'autre ...
je ne vois pas vraiment de changement par rapport à windows 8
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 28 Aoû 2015, 08:56

Bonjour,
J'hésite, ne connaissant pas grand chose à l'informatique... Savez-vous jusqu'à quand l'offre de passage à Windows 10 est valable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 18 Sep 2015, 09:13

Je ne sais pas jusqu'à quand l'offre est valable, Aline mais ça doit t'être spécifié dans le message que tu reçois ou sur le site où le lien t'amène quand tu cliques dessus.

De mon côté, je suis revenue à Windows 8 après un autre souci identique au premier. Comme la possibilité de revenir au windows antérieur pendant un mois après le passage à windows 10 est offerte, j'ai choisi de faire machine arrière. Sans regret !

Si tous les dix jours, une mise à jour de windows 10 fait planter mon ordi, ça va pas le faire donc autant rester avec Windows 8 auquel je me suis parfaitement habituée et qui lui ne plante pas.

Donc moralité de tout ça, voici mes conseils :
Si vous n'avez pas sauté le pas vers Windows 10, attendez !
Si vous avez sauté le pas, que vous avez les mêmes soucis que moi et que ça fait moins d'un mois que vous avez installé Windows 10, revenez à votre Windows antérieur ; pour ça, allez sur le panneau de configuration, cliquez sur "système et sécurité" et là un lien vous sera proposé pour revenir à votre système antérieur. Pour avoir accès au panneau de configuration, faire "touche windows"+ i. (la touche windows est celle avec le logo Microsoft dessus, entre la touche "fn" (fonction) et "alt".

Bon week-end à tout le monde,

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? EmptyVen 18 Sep 2015, 13:36

Merci Pretty Woman, j'attends encore un peu avant de sauter le pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: windows 10 ?   windows 10 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» windows 8
» Windows 11
» * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS)
» WINDOWS XP contre VISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: