BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: nos blogs: notre profil Ven 31 Juil 2015, 12:22
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de référencer deux adresses blogs du même serveur dans notre profil sur planète car j'ai déjà un de mes blogs inscrit, j'aimerais aussi y mettre le second
Merci les modératrices
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: nos blogs: notre profil Ven 31 Juil 2015, 13:20
Pomderainette a écrit:
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de référencer deux adresses blogs du même serveur dans notre profil sur planète car j'ai déjà un de mes blogs inscrit, j'aimerais aussi y mettre le second
Merci les modératrices
Tu peux déjà mettre un lien sur ton blog référencé vers ton second blog en attendant ?
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: nos blogs: notre profil Ven 31 Juil 2015, 15:15
Pomderainette a écrit:
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de référencer deux adresses blogs du même serveur dans notre profil sur planète car j'ai déjà un de mes blogs inscrit, j'aimerais aussi y mettre le second Merci les modératrices
Je ne sais pas du tout si c'est possible mais dans le doute tu peux mettre un lien dans ta signature (comme je l'ai fait pour mes 2 blogs) pour ton 2 ème blog (celui qui n'est pas dans ton profil)
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !