| Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" | |
|
+16oceane26 feely Cerise alpes04 Babeli Isalabergere Nanou Angez celine57 Ziata Eliz julia Vonny mamie86 Cameliade Olivia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 07 Déc 2015, 06:39 | |
| Allez je m'inscrit aussi | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 07 Déc 2015, 20:07 | |
| Déjà 11 inscrits ! -Caméliade -Mamie86 -Julia -Vonny -Eliz -Céline57 -9decoeur -Angez -Ziata -Xtof -Nanou
Quels sont vos projets ? | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 07 Déc 2015, 21:26 | |
| pour les maîtresses je vais faire une mini bouillotte sèche et un masque de nuit pour chacune | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mar 08 Déc 2015, 13:31 | |
| Hello je veux bien participer, j'ai beaucoup de cadeaux couture à faire donc j'en suis Et pourquoi pas un cadeau pour moi aussi on est jamais mieux servi que par soit même non | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mar 08 Déc 2015, 20:42 | |
| Eh bien j'en suis itou ! Suis en train de faire un petit porte-monnaie/porte-clé pour ma nièce qui vit actuellement dans les territoires du Nord Ouest (canada). Et j'ai également commencé des étuis pour cartes de fidélité, pour offrir aussi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mar 08 Déc 2015, 21:36 | |
| Je participe aussi; je fais pas mal de choses le plus difficile dans cette période de fêtes sera de prendre le temps de venir sur l'ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Sam 12 Déc 2015, 17:38 | |
| je me lance aussi si vous êtes d'accord :) j'ai deux trois petites choses en tête à faire pour offrir, obligé il y en aura au moins une de faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Dim 13 Déc 2015, 08:39 | |
| Moi je participe aussi ! J'ai un cadeau de naissance à faire ! |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Dim 13 Déc 2015, 09:32 | |
| Parmi mes cadeaux il y a aussi de la peinture sur porcelaine je vous montre aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Dim 13 Déc 2015, 09:57 | |
| et bien je pense pouvoir m'inscrire je n'arrête pas de fabriquer pour ma famille pour moi se sera plus tard!donc j'en suis Olivia! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Dim 13 Déc 2015, 12:44 | |
| - alpes04 a écrit:
- Parmi mes cadeaux il y a aussi de la peinture sur porcelaine je vous montre aussi?
Je pense que la peinture sur porcelaine doit être montrée dans la rubrique adaptée (dessin peinture). Le projet de décembre est bien de coudre un cadeau ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 14 Déc 2015, 20:54 | |
| Les photos seront présentée quand? Ça me fait penser que j'ai déjà enveloppé des cadeaux sans les avoir photographiés | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 14 Déc 2015, 21:54 | |
| Alors quelles sont vos préférences pour la date de défilé: avant Noël ou après le réveillon le dimanche 3 janvier ? | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 14 Déc 2015, 22:14 | |
| Je préfèrerais le 3 janvier, j'ai bien peur de ne pouvoir finir avant Noël. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Lun 14 Déc 2015, 23:00 | |
| Peut être au fur et à mesure des réalisations, celles qui ont fini montrent ce qu'elles ont fait et pour les autres dernier délai 3 janvier ? Je n'aurai probablement pas tout fini avant le 25, donc il y aura les cadeaux pour Noël et les étrennes du nouvel an. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mar 15 Déc 2015, 07:59 | |
| Je participe aussi, mes cadeaux sont sur le point d'être achevés. Bon travail à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mar 15 Déc 2015, 20:33 | |
| - Vonny a écrit:
- Peut être au fur et à mesure des réalisations, celles qui ont fini montrent ce qu'elles ont fait et pour les autres dernier délai 3 janvier ?
J'aime bien cette idée , même si celà change le rythme du défilé, pour une fois . |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mer 16 Déc 2015, 16:38 | |
| Je m'inscris, j'en ai plusieurs à réaliser et je les posterai après Noël ! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mer 16 Déc 2015, 20:03 | |
| Morceaux coupés, il va falloir coudre 12 coussinets et les assembler ! J'ai réalisé une petite pochette pour un stylo que j'offre, me manque une pression. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Mer 16 Déc 2015, 23:47 | |
| Sur cinq t-shirts j'en ai fait trois. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Jeu 17 Déc 2015, 05:12 | |
| J'ai finalement réalisé un cadeau autre que pour moi c'est une première pour un thee shirt longues manches pour mon mari dans le même tissu que ma robe et je posterai pour le 25 vu que c'est terminé . je voulais que mon mari puisse l'avoir pour la Noël | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet de décembre 2015:"coudre un cadeau" Jeu 17 Déc 2015, 09:25 | |
| Tout comme Julia ce ne sera pas un cadeau pour moi.J'ai bien fait ma tunique et comme j'ai économisé au maximum mon tissu,j'ai pu faire une tunique pour ma Louloute.Elle la trouvera sur son lit,je ne peux pas la mettre au pied du sapin car elle sait que la couture ou le tricot c'est Mamie qui les fait et elle croit encore,à peine 6 ans,c'est normal,au Père Noël.Je ne vais pas gâcher cette innocence.C'est pour cela que les costumes que je dois faire seront pour l'anniversaire début février. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Jeu 17 Déc 2015, 10:46 | |
| C'est beau les enfants qui croient au Père Noël. Un jour mes enfants en rentrant de maternelle m'ont dit : - maman les copains à l'école disent que les parents c'est des menteurs, le Père Noël'n'existe pas, c'est les parents qui mettent les cadeaux sous le sapin. Je leur ai répondu que le Père Noël passait chez les enfants qui croyaient en lui, et que pour les autres ce sont les parents qui mettaient les cadeaux sous le sapin.
| |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Jeu 17 Déc 2015, 17:37 | |
| D'où l'intérêt pour les parents que leurs enfants croient au Père Noël, sinon, ils sont obligés d'acheter des cadeaux !!! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" Jeu 17 Déc 2015, 19:18 | |
| Rhaaa pourquoi cette page de s'ouvre hyper large??? Bon pas grave mais pénible pour la lecture Ayé photos faites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" | |
| |
|
| |
| Projet de décembre 2015: "coudre un cadeau" | |
|