BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche un vieux sujet/photo Jeu 24 Déc 2015, 13:34
Bonjour, Voici quelques temps, l'une d'entre vous avait posté une photo d'un pantalon qu'un client lui avait remis pour faire des retouches et avait ete surprise d'un détail sur le pantalon : Il comportait une fermeture a glissière dans la braguette. J'ai beau chercher je ne trouve pas la dite photo... Qui serait m'aider ?
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: recherche un vieux sujet/photo Sam 26 Déc 2015, 13:47
je vais surveiller ce post
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
ça me dit quelque chose aussi... c'était pas Marmotta ?
Il me semblait bien que c'était elle...
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: recherche un vieux sujet/photo Lun 28 Déc 2015, 11:41
Je pense comme Cédrina.Je me souviens que Marmotta avait fait un ou des pantalons avec des poches spéciales au dos il me semble.C'est peut être sur le même pantalon.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Tu peux peut être retrouver ça sur son blog , j'ai cherché ici mais je ne trouve pas non plus !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
tu vas sur Marmotta couture, rubrique réalisations, clic dans le champ "articles de cette rubrique": il y a plusieurs articles sur les pantalons. > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]