BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
recherche formation couture dans le 65000 (sujet déplacé)
Auteur
Sujet: recherche formation couture dans le 65000 (sujet déplacé) Sam 21 Aoû 2010, 09:58
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre accueil, mais peut-être me suis je inscrite un peu tôt. En effet j'ai le projet de me mettre "auto entrepreneur" en créations artisanales diverses mais j'ai besoin d'une formation de couture pour pouvoir réaliser correctement mes idées et je pensais pouvoir trouver cela chez vous. De plus je recherche des fournisseurs pour fermetures éclair,fermoirs en tout genre, tissus, coton à crocheter et à broder....bref je me renseigne pour construire ce projet et être au top pour le présenter. Je vous souhaite un bon week-end
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: recherche formation couture dans le 65000 (sujet déplacé) Jeu 26 Aoû 2010, 07:57
Bonjour Veroshima et
J'ai déplacé ton sujet de cyberquiche ici puisque c'est ton premier message et qu'en quelque sorte, c'est ta présentation.
Merci de nous avertir que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais sur le forum et que ton inscription était prématurée. C'est une attention suffisamment rare pour être soulignée.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta formation et ton projet.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche formation couture dans le 65000 (sujet déplacé) Jeu 26 Aoû 2010, 08:20
Nijenn a écrit:
Bonjour Veroshima et
J'ai déplacé ton sujet de cyberquiche ici puisque c'est ton premier message et qu'en quelque sorte, c'est ta présentation.
Merci de nous avertir que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais sur le forum et que ton inscription était prématurée. C'est une attention suffisamment rare pour être soulignée.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta formation et ton projet.
Merci beaucoup et bonne continuation également.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche formation couture dans le 65000 (sujet déplacé)
recherche formation couture dans le 65000 (sujet déplacé)