| La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) | |
|
+5Maliro Olivia scotch38 rosebonbon Cameliade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 17 Jan 2016, 14:16 | |
| La dernière paire de boucles d'oreilles : une paire neuve dont j'ai récupéré les grosses perles rouges surmonté d'un ornement argenté. J'ai ajouté deux petites perles Swarovski (du troc avec Bobinette). _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Dernière édition par Cameliade le Mer 20 Jan 2016, 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 17 Jan 2016, 14:21 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 17 Jan 2016, 16:07 | |
| Très jolies boucles d'oreilles _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 17 Jan 2016, 16:58 | |
| en lisant "BO" j'ai cru que tu allais nous parler cinéma Jolis bijoux que tu as fait là ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 17 Jan 2016, 18:01 | |
| Très jolies BO! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les BO de Caméliade Dim 17 Jan 2016, 18:08 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 08:24 | |
| au moins un troc qui sert très vite à ce que je vois ! Très belles BO en effet. Je suis comme Mamie86, je ne peux porter que de l'or et encore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 09:39 | |
| Super sympa, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 14:20 | |
| Très jolies Cameliade, et faciles à porter. | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 14:51 | |
| Et voici deux bijoux de portable : Encore six petites perles Swarovski utilisées ! Un bijou avec le mot Luck et deux avec le coeur ailé. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 17:23 | |
| | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 18:00 | |
| Étonnant, comment as tu fait pour le prénom ? Tu as soudé ? | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 18 Jan 2016, 18:35 | |
| Le mot "luck" qui veut dire chance est une breloque achetée. Il suffit d'ajouter des petits anneaux qu'on achète en lots. C'est le bijou porte-bonheur ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Mer 20 Jan 2016, 20:31 | |
| Alors pour cette création, je n'ai rien fait si ce n'est que j'ai ajouté le cordon et deux petites perles rouges ! Oui c'est notre Bobinette79 qui a réalisé cette fleur en perles de rocaille. quelle patience et quelle minutie Bobinette ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les bijoux de portable Mer 20 Jan 2016, 20:35 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 07 Fév 2016, 13:40 | |
| c'est une jolie fleur, qui rappelle à chaque instant celle qui l'a offerte. Superbe idée |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 07 Fév 2016, 19:57 | |
| Bravo à Bobinette et Caméliade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Dim 07 Fév 2016, 20:14 | |
| |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) Lun 08 Fév 2016, 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) | |
| |
|
| |
| La fleur (de portable) made by Bobinette (en bas de page) | |
|