| Petites douceurs | |
|
+4Cameliade solaine Cerise elena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 11:02 | |
| J'ai fait des cookies ce matin..;j'ai pas encore gouté.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 11:33 | |
| | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 13:53 | |
| vivement le goûter ! Cette semaine pour moi, ce sera tarte aux pommes car c'est la foire aux pommes 0,99 € le kg à côté de chez moi "Vergers de Vendée". _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 14:08 | |
| c'est bien appétissant tout cela; dimanche j'ai fait un croquant-fondant aux pommes, beaucoup de pommes et pratiquement pas de farine ( c'est meilleur de le déguster le lendemain après une nuit au réfrigérateur), ma nièce qui est venue hier, m'a dit " c'est une tuerie ce gâteau" je veux bien un cookie pour mon 15h............ | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 14:19 | |
| Ici ce sera cake au citron! Ma n°2 fête ses 15 ans aujourd'hui et c'est ce gâteau qu'elle a demandé. Régale toi bien Eléna! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Bien la recette de Mar 15 Mar 2016, 14:22 | |
| Miam les cookies. Rosebonbon pourrais-tu stp partager la recette de ton gâteau fondant aux pommes ? | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 15:59 | |
| [quote="Vonny"]Miam les cookies. Rosebonbon pourrais-tu stp partager la recette de ton gâteau fondant aux pommes ? [/quote voilà le lien où j'ai trouvé cette recette, dans la première partie de la recette, j'utilise du "tagates*e "( pour diabétique) mais pour le croustillant j'utilise le sucre car le tagate**se ne fait pas croustillant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne recette et bonne dégustation. | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 16:49 | |
| miam!! il a l'air sublime ce gâteaux..et j'ai pas mal de pommes..... | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 17:02 | |
| de rien c'est avec plaisir, c'est un gâteau avec beaucoup de fruits et peu de farine, c'est toujours intéressant pour la "ligne" on peut le faire aussi avec des poires, je l'ai fait, il ne faut pas prendre des poires trop juteuses sinon, il est plus mouillé, mais il est très bon aussi. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 21:28 | |
| Bien tentant ce gâteau. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Petites douceurs Mar 15 Mar 2016, 21:42 | |
| Merci Rosebonbon, je vais le faire. De plus Eryn à un beau blog. | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Petites douceurs Mer 16 Mar 2016, 08:25 | |
| Rosebonbon, je vais tester ! Mais je vais finir ma tarte aux pommes faite hier d'abord ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites douceurs Mer 16 Mar 2016, 19:18 | |
| Alors, les cookies ? Ya bien longtemps que je n'en ai pas fait tiens.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites douceurs | |
| |
|
| |