BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: :Pour les crocheteuses :Comment lire un diagramme crochet Dim 12 Juin 2016, 09:01
Mamynette. Ce qui m'arrête au crochet, ce sont justement les diagrammes que je ne sais pas lire ! Il faut dire que le crochet et moi, ce n'est pas encore une grande passion, mais je me soigne.....
_________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: comment lire un diagramme crochet Dim 12 Juin 2016, 13:13
Mamynette c'est un post à garder en mémoire car il peut être très utile.Tout comme Liselotte j'ai du mal au crochet car je n'arrive pas à me souvenir des points et des symboles qui les représentent.Avec ce tuto cela devrait être plus facile.
beaucoup.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: :Pour les crocheteuses :Comment lire un diagramme crochet Dim 12 Juin 2016, 15:08
je mets le lien de côté pour l'avoir sous la main dans les moments de doute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: :Pour les crocheteuses :Comment lire un diagramme crochet
:Pour les crocheteuses :Comment lire un diagramme crochet