| Bonjour tout le monde | |
|
+11rosebonbon Cerise floflo alpes04 mamie86 Liselotte Babeli Cedrina Olivia Vonny Maliro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 15:56 | |
| Bonjour, je suis Tinkerbell et je fais des activités créatives depuis toute petite (en Allemagne, nous avions ces activités à l'école l'après-midi) . Je suis un peu plus grande actuellement ayant juste ... 42 ans hihihi Je suis maman de 5 enfants de 8 à 18 ans et j'ai toujours eu la chance de pouvoir faire mes activités manuelles...j'ai même eu le privilège d'exercer en tant que styliste-créatrice durant 5 ans. J'ai arrêté suite à un gros soucis de santé de mon mari (qui va bien mieux maintenant) et je continue de faire, créer et m'amuset avec les aiguilles, la machine, et tout ce qui me passe par les mains hihihi Hâte de partager un peu tout cela avec vous (plutôt en journée pour ma part, les soirées étant familiales) Belle fin de journée
ps: je le mettrai au plus vite dans ma signature, j'ai bien lu la charte et l'accepte bien entendu! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 18:11 | |
| Bienvenue Tinkerbell. Tu es styliste créatrice ? Ravie de découvrir bientôt tes talents. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 18:38 | |
| Bienvenue Tinkerbell, n'hésites pas à nous montrer des photos de tes réalisations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 18:49 | |
| hello Vonny, Maliro et Olivia merci pour vos petits messages ... Vonny oui, je suis une ancienne styliste créatrice indépendante ;-) Promis, olivia ... belle soirée |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 18:59 | |
| Bonjour et Tinkerbell ! On a déjà notre Clochette, vous voilà deux !!! Donc tu as grandi en Allemagne. Tu es Allemande, ou ta famille était émigrée ? Promène-toi dans nos pages et tu trouveras assurément des points d'intérêt. Et nous, on se réjouit de voir tes réalisations et d'échanger avec toi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 19:46 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Jeu 20 Oct 2016, 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 20:46 | |
| et bonne installation, nous sommes ravies de t'accueillir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 20:47 | |
| Sois la Tinkerbell . | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 21:42 | |
| tu vas certainement te plaire avec nous et je suis sure sue tu vas aussi nous apprendre pleins de choses et d'astuces. | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 21:45 | |
| J'ai oublié tu habites une bien jolie ville la gare est splendide . La semaine dernière nous avons visité l'exposition d'Anne Si clair. Un vrai régal. | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 18 Oct 2016, 23:47 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 09:09 | |
| merciiii pour votre accueil!!!! Clochette .... une autre adepte du monde magique???? ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 10:09 | |
| Bienvenue sur le fofo! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 10:50 | |
| bonne lecture, bon amusement sur cette planète. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 13:49 | |
| Hello Tinkerbell !! Je suis sûre que tu auras beaucoup de plaisir dans ce forum génial, tu verras! Bienvenue!!! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 14:11 | |
| et tu verras comme c'est sympa ici! Vous êtes nombreuses à venir de la Belgique ... bientôt une rencontre nationale chez vous???? Wahou, styliste/créatrice, tes filles et leurs amies doivent être heureuses!!! J'attends avec impatience de voir tes créations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 18:58 | |
| LOL Nanou merci...et je dois avouer que les amies des filles et ceux du plus jeune des fils sont en effet très contents tout comme pas mal de monde dans mon entourage d'ailleurs ...et ce pour mon plus grand bonheur ...car moi ce que j'aime c'est créer merci Eliz,Rosebonbon, et Sandrinette belle soirée à tout le monde (heure de couper les connexions du net et profiter du souper avec ma petite tribu ) |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 21:31 | |
| La Belgique arrive en force c'est cool !!! 5 Enfants Tu arrives à coudre de tout et tout le temps, mais comment fais tu J'aurais tellement aimé apprendre la couture étant petite tu en as de la chance | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 19 Oct 2016, 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 20 Oct 2016, 09:11 | |
| Ben 5 enfants, c'est de l'organisation, puis du plaisir, puis arriver à imposer que maman n'est pas un meuble à disposition ... une fois tout ça intégré ... on trouve à prendre du temps ... et puis, je ne travaille plus, ça facilite aussi, une fois que tout ce qui concerne la maison est organisé ... s'il reste du temps...il est POUR MOI, la couture, le tricot, le crochet (ça c'est surtout pour les trajets au bus avec le mini ), le bricolage, les balades etc ... chez moi, en tout cas, tout est une question d'organisation et quand tout roule c'est top Bon, il y a aussi des bugs, hein hihihi ... Isalabergere, clair que c'est une chance, surtout quand tu es ado, que tu mesures 175cm et que tu n'as rien à ta taille Merci marmotta et cannelles belle journée tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|