| les patch d'isa k | |
|
+5Vonny mamie86 Mireille13 Cedrina Liselotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 07:52 | |
| je viens de finir le plaid pour ma grande fille est j'en profite pour vous montrer mes modestes réalisations en patch celui fini ce we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le même dans différentes couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon tout premier lors d'un stage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ceux offert en cadeau de naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par isa k le Mer 16 Nov 2016, 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 08:40 | |
| Superbes Isa, mais tu n'as pas pris le bon lien, on ne peut pas agrandir les photos. Il faut prendre le 3ème, celui qui a une espèce de carré..... comme ça on pourra les voir en grand _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 08:43 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 09:48 | |
| Un très grand BRAVO. Superbe travail | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patch d'Isa k Mer 16 Nov 2016, 09:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 10:18 | |
| ouah c'est superbe ; quelle patience |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 10:23 | |
| Très beau travail isaK. Il faut une patience incroyable pour faire du patch, que je n'ai pas. Je ne peux qu'admirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 10:40 | |
| merci beaucoup j'ai essayer de faire agrandir les photos mais j y arrive pas même avec icône carre liselotte |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 11:19 | |
| ah dommage.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 13:42 | |
| - isa k a écrit:
- merci beaucoup
j'ai essayer de faire agrandir les photos mais j y arrive pas même avec icône carre liselotte Regarde les images du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça devrait aller. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 15:56 | |
| en effet je me compliquais la vie ça marche maintenant babeli |
|
| |
mamie86
| Sujet: les patch d'Isa k Mer 16 Nov 2016, 16:25 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 18:55 | |
| eh Mamie, j'ai la chance de les avoir vus en vrai...... ils sont beaux, je confirme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: les patch d'Isa k Mer 16 Nov 2016, 19:03 | |
| Je n'en doute absolument pas Liselotte,ils me plaisent beaucoup.
J'ai fait un peu de patch,surtout de l'appliqué.Lorsque mes Loulous sont nés,les bavoirs 24 ou 30 je ne me souviens plus exactement,6 sorties de bains,les gigoteuses et je ne sais plus trop quoi au juste,ont eu des appliqués et des kilomètres de biais rabattus à la main.J'avais pris un énorme plaisir à le faire et comme ils étaient deux à arriver,le choix du roi,j'étais aux anges.Depuis le patch est de côté c'est surtout la couture qui prime. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: les patch d'isa k Mer 16 Nov 2016, 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les patch d'isa k Jeu 17 Nov 2016, 19:23 | |
| mamie je suis plutôt pas patiente ils sont tous fait machine |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: les patch d'isa k Jeu 17 Nov 2016, 19:44 | |
| Belles réalisations IsaK. Bravo.
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
mamie86
| Sujet: les patch d'Isa k Jeu 17 Nov 2016, 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patch d'isa k | |
| |