| les patchs de Liselotte | |
|
+26Sandrinette13 scotch38 mamie86 Babeli Bastet Maliro Liselotte feely floflo Marmotta nièvre jia Bobinette79 julia josy26 tartine Eliz oceane26 alpes04 paolina Mireille13 coutureuse22 Pretty Woman Cedrina Emie Vonny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: les patchs de Liselotte Lun 23 Mai 2016, 17:33 | |
| Voici quelques couvertures bébés, cadeau que je fais maintenant aux jeunes mamans autour de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un Quilt mystère réalisé l'an passé sur un autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ma dernière folie, le Dear Jane ! 225 blocs à réaliser... voici le 1er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Lun 23 Mai 2016, 20:46 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 23 Mai 2016, 22:21 | |
| Merci, merci mes amies. Je prends un réel plaisir à les faire.... et à les offrir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 23 Mai 2016, 22:36 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 23 Mai 2016, 23:49 | |
| Bravo quel travail ! ça doit être sympa à faire un quilt mystère... Bon courage pour le Dear Jane, c'est un projet d'envergure, quels coloris as-tu choisis ? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 24 Mai 2016, 08:03 | |
| Oui Olivia, c'est super sympa un quilt mystère. Tu ne sais pas où tu vas, tu fais le bloc qu'on te donne, tu y ajoutes ta patte personnelle (là, on était assez libre) et tu le montes comme tu veux. Tu ajoutes quelques finitions et hop.... Je vais le faire multicolore... les tissus de fond auront le même motif de faux uni, et je pioche dans mes réserves pour les associer. Je vais essayer de mettre des tissus qui représentent qqch pour moi, un souvenir, une personne, une activité que je fais..... Merci pour vos gentils commentaires _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 24 Mai 2016, 08:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Emie
Age : 77 Nombre de messages : 204 Lieu de résidence : Paca
| Sujet: bien Mar 24 Mai 2016, 09:23 | |
| Que des beaux patchs!!!!! Tu vas commencer le dear jane. Le mien (avec une 20e de blocs) est au fond d'un placard....... Comme en ce moment, je finis des ouvrages commencés, il y a longtemps, je vais le sortir, un de ces jours............... Bon courage | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 24 Mai 2016, 10:04 | |
| Merci Emy , eh oui, je me suis lancée dans le Dear Jane ! J'espère arriver au bout... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 24 Mai 2016, 11:40 | |
| Bon courage pour le Dear Jane ! Mais avec tout ce que tu fais, je n'ai pas de doute sur la réussite de cette entreprise ! C'est magnifique, bravo ! J'ai aussi dans une boîte cinq ou six blocs qui étaient destinés à un "Farmer's Wife"... Bah, ils ne me mangent pas de foin... peut-être un jour.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 24 Mai 2016, 21:27 | |
| Belle production, Liselotte et bon courage pour le Dear Jane, ouvrage de taille et de longue haleine mais quel beau patch au bout du chemin... _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 24 Mai 2016, 22:37 | |
| Merci à vous toutes pour vos encouragements pour mon Dear Jane. Le bloc 2 est en préparation pour faire jeudi au patch.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 29 Mai 2016, 10:46 | |
| Tres beaux ouvrages Liselotte
J'adore la deuxième couverture bébé. C'est quel modèle? |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 29 Mai 2016, 11:19 | |
| Merci à toutes. Giroflée, j'achète les tissus et je monte selon mon envie.... sans faire trop compliqué, on est bien d'accord. Pour la deuxième photo de couvertures bébés, j'ai monté plusieurs nine patch, et j'ai coupé au centre, dans les deux sens. Ensuite, tu montes ton patch. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 30 Mai 2016, 13:57 | |
| Très beaux patchs . Très beau travail ! Ce sont de superbes cadeaux . | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 30 Mai 2016, 17:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 06 Juin 2016, 10:28 | |
| Tous ces patchs sont superbes ! J'aime beaucoup le quilt mystère. Quant à ton nouveau projet, mille |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 06 Juin 2016, 10:55 | |
| merci Brigitte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tes patch Lun 20 Juin 2016, 09:18 | |
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Lun 20 Juin 2016, 10:51 | |
| merci yopi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 06 Nov 2016, 18:34 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 11:56 | |
| Un nouveau patch terminé. Il est en flanelle, doublé avec les plaids que l'on trouve dans le commerce, tout doux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] destination : la montagne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 12:51 | |
| très joli Liselotte! Et certainement bien chaud! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 13:16 | |
| J'ai beaucoup le quilt mystère. En fait, j'adore le style country, j'ai commencé un patch il y a qq années ... jamais fini. Puis un autre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jamais fini non plus.. Et j'en passe ! Alors j'admire ton travail et ta ténacité _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte | |
| |
|
| |
| les patchs de Liselotte | |
|