| les patchs de Liselotte | |
|
+26Sandrinette13 scotch38 mamie86 Babeli Bastet Maliro Liselotte feely floflo Marmotta nièvre jia Bobinette79 julia josy26 tartine Eliz oceane26 alpes04 paolina Mireille13 coutureuse22 Pretty Woman Cedrina Emie Vonny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 13:36 | |
| Très joli patch Liselotte et bien douillet ! Tu patches à la main ou à la machine ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 14:35 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 15:25 | |
| - Babeli a écrit:
- Très joli patch Liselotte et bien douillet ! Tu patches à la main ou à la machine ?
Celui-ci est monté de façon rapide à la machine (deux carrés cousus ensemble, on trace la diagonale, on fait une piqûre de chaque côté et on coupe sur la diagonale. On obtient donc le triangle) les cousettes. Je l'ai quilté au moment où il faisait froid eh bien, je dois avouer que j'étais bien contente de l'avoir sur les genoux, pour une fois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 16:03 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 18:43 | |
| Bravo et bonne idée ces matières bien douces et chaudes pour l'hiver ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 20:47 | |
| Très joli jeu de triangles... Bravo. Tu vas bien l'apprécier l'hiver prochain. Quoique finalement, il peut même servir encore vu les températures plus que fraîches que nous avons actuellement _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Mai 2017, 21:57 | |
| Magnifique ! Je suis admirative ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Mai 2017, 08:08 | |
| Merci à toutes, oui Pretty Woman, il peut bien servir tout de suite vu les températures qu'on a ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 06 Mai 2017, 19:06 | |
| j'aime beaucoup ton idée de ronds superposée en quilt ca rend super bien bravo | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 06 Mai 2017, 21:40 | |
| Merci Paolina, c'était pour "casser" un peu tous ces triangles.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 13:34 | |
| Et voici le dernier en date, pour notre petite Clémence qui a déjà 6 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 13:45 | |
| Très très beaux patchs . Tu as raison de les offrir à celles qui comprennent l'intérêt et le boulot que tu as passé à les coudre . C'est plus gratifiant . Moi aussi, J'ai eu des réflexions du genre (a quoi ça sert, pour en faire quoi, le patchwork, ce sont des bouts de tissus ! ) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 13:55 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 14:00 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 17:12 | |
| Super jolies ces couleurs, quel beau cadeau ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 17:18 | |
| Merci, merci mes copinettes. La demoiselle a aimé.... ne riez pas, elle ne décrochait pas son regard de la couverture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 17:26 | |
| il Faut dire qu'il y a de quoi attirer le regard d'un bébé avec toutes ces belles couleurs ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Dim 05 Nov 2017, 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 21:50 | |
| Magnifique ta couverture j'adore les couleurs. Tu as de bien jolis tissus. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 22:16 | |
| wow !! superbe !! Tu nous apprends ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 22:21 | |
| Merci, merci. Scotch, c'est quand tu veux. En plus c'est hyper simple à faire ! Je peux vous faire un tuto sans problème
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 18 Oct 2017, 23:03 | |
| Très jolie réalisation ! Bravo pour la ténacité. j'aimerais bien savoir pratiquer .... un jour peut être si tu nous montres je m'associerai au projet. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 07:58 | |
| Merci Christinee. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte | |
| |
|
| |
| les patchs de Liselotte | |
|