| les patchs de Liselotte | |
|
+26Sandrinette13 scotch38 mamie86 Babeli Bastet Maliro Liselotte feely floflo Marmotta nièvre jia Bobinette79 julia josy26 tartine Eliz oceane26 alpes04 paolina Mireille13 coutureuse22 Pretty Woman Cedrina Emie Vonny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 18:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 18:41 | |
| - Liselotte a écrit:
- Merci, merci.
Scotch, c'est quand tu veux. En plus c'est hyper simple à faire ! Je peux vous faire un tuto sans problème
Et bien Liselotte, je veux bien que tu en fasses un projet commun. Avec un "devoir", un travail à faire chaque semaine par exemple. C'est envisageable ? On pourrait aussi s'échanger des coupons de tissu patch ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 19:23 | |
| J'en serai avec plaisir ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 19:47 | |
| Je vous suivrais en fonction de la date. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 20:03 | |
| Je vais voir avec Scotch, mais comme il y a l'échange de Noël, peut être après. En plus il faut que je prenne de l'avance sur vous.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 20:49 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 21:27 | |
| - Liselotte a écrit:
- Je vais voir avec Scotch, mais comme il y a l'échange de Noël, peut être après. En plus il faut que je prenne de l'avance sur vous....
Prends tout ton temps. Après Noel, ça nous laisse le temps de réunir tous les ingrédients nécessaires et de discuter du projet. Parce que le matelassage... il va falloir aller jusque là, contrairement à nos précédents patch non finis (enfin, je parle pour moi !) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 22:01 | |
| Oui, oui, il faut aller jusqu'au bout tant qu'à faire. Je vois pour programmer au début 2018. Merci pour votre confiance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Jeu 19 Oct 2017, 23:05 | |
| Super, je serai de ce projet. Merci pour cette générosité. | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 20 Oct 2017, 18:39 | |
| je veux bien participer à votre projet. J'ai déjà fait du patch lorsque j'habitais en Normandie. Cela me plaisait bien. Je rechercherais les photos des ouvrages que j'avais faits et je les enverrais | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 20 Oct 2017, 18:41 | |
| Je te note Tartine, j'ai ouvert un post : patch commun en 2018 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 08:19 | |
| Petit carré de patch sur le modèle proposé pour 2018, réalisé par ma petite-fille qui a 9ans1/2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour celui-ci, elle a choisi 4 tissus comme on ne faisait pas un grand projet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 10:11 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 11:14 | |
| Merci Mamie, je lui transmettrai, elle sera bien contente. Je l'ai ramenée hier à ses parents _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 11:31 | |
| bravo à ta petite-fille, c'est très réussi ! Elle a bien choisi les tissus et surtout bien réalisé le projet avec ton aide précieuse, c'est super de transmettre le plaisir de coudre, bravo à toi ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 16:20 | |
| Merci Eliz, elle aime bien faire comme moi, pourvu que ça dure _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 17:53 | |
| à ta petite fille! Elle a travaillé de façon très soigneuse! | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 19:52 | |
| Un très grand BRAVO à ta petite fille.. c'est ta Choupette qui a choisi les tissus ? Très bon choix et belle réalisation | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 19:57 | |
| Bravo ! elle coud vraiment bien ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 03 Nov 2017, 20:03 | |
| Merci, merci, je lui dirai, elle sera ravie. Oui oui Mireille, je lui ai sorti une boite avec des tissus, pas forcément assortis. Elle m'a dit : celui-ci, celui-ci, celui-ci et celui-là. Bon, il faut dire que sa mamie maternelle est artiste peintre, donne des cours de peinture, alors les couleurs, elle connait depuis bien longtemps. Et le must, c'est coudre à la machine.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 10:19 | |
| Et voici mon dernier "patch bébé", commande d'une amie de ma fille, pour offrir à sa sœur qui a eu une petite Charlotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A part les deux premières bandes, il est entièrement cousu à la main. J'ai profité de mon immobilisation pour le coudre tranquillement Pour le quilting, des petits cœurs sur les bandes et tout autour des animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 10:35 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 10:50 | |
| Vraiment de toute beauté ce patch Liselotte ! Ton immobilisation forcée t'a fait faire des merveilles, même si je suis bien sûre que tu en aurais fait tout autant en étant valide !! En tout cas c'est une réussite il est vraiment magnifique _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte | |
| |
|