| les patchs de Liselotte | |
|
+26Sandrinette13 scotch38 mamie86 Babeli Bastet Maliro Liselotte feely floflo Marmotta nièvre jia Bobinette79 julia josy26 tartine Eliz oceane26 alpes04 paolina Mireille13 coutureuse22 Pretty Woman Cedrina Emie Vonny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Ven 28 Juin 2019, 17:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 02 Juil 2019, 21:34 | |
| Alors, je vous raconte. J'offre mon paquet. Elle l'ouvre et voit le dos du patch et dit : tiens, ça ressemble aux couleurs de Klimt Yesssss je me dis Deux de mes enfants lui tiennent pour qu'elle le voit correctement et là : Ohhhhh c'est du Klimt, trop beau......
Voilà.... je suis trop contente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 06:13 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 09:08 | |
| Merci les amies _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 11:48 | |
| Bravo quel beau cadeau ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 13:52 | |
| à toi, c'est un superbe panneau qui avait aussi bien plu à ma fille. Ravie pour toi que ta belle- fille ait apprécié ce travail.
Dernière édition par Cerise le Mar 05 Mai 2020, 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 14:34 | |
| Merci Cerise, j'ai bien pensé à toi en le faisant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 18:00 | |
| toujours du beau travail. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 03 Juil 2019, 18:18 | |
| Merci Tartine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 14 Juil 2019, 13:41 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 14 Juil 2019, 15:09 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 09:02 | |
| tout comme Eliz, j'ai participé au défi "Etoiles" chez Cécile (patchwork inspiration) et Béa. 16 bloc minimum, mais comme je voulais faire une couverture, j'en ai fait beaucoup plus ! Les étoiles sont cousues à la machine, mais les 70 hexagones à la main, car pas moyen de faire correspondre mes angles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais bien pris une photo du positionnement des étoiles avant de coudre, mais je n'ai pas vu que les bleues étaient un peu trop alignées à mon goût ! Tant pis, c'est fait..... il y a toujours une erreur dans un patch ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 09:11 | |
| Liselotte! Très jolie couverture patchée! Quant aux étoiles bleues, je n'avais pas remarqué leur alignement avant que tu le signales! | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 09:23 | |
| pour ton patch. C'est très doux . Tu vas faire une heureuse ? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 09:53 | |
| Quelle jolie petite couverture , enfin petite... pas tant que ça !! Liselotte, c'est un superbe travail et pour les étoiles, je n'avais pas vu non plus ! et quand elle sera sur un lit un peu "désordonnée" ça ne se verra pas du tout! et puis comme tu le dis, si toutefois c'est une erreur, ben y'en a toujours sur les patchs !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 10:24 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 10:51 | |
| C'est un très joli modèle Une belle idée de patch qu'on aurait du lancer au début de confinement ! Les hexagones à la main c'est relaxant et ça occupe les doigts et l'esprit ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 12:07 | |
| Oh c'est magnifique quel boulot ! J'aime beaucoup le rose et vert mais franchement tout est magnifique C'est un superbe cadeau de naissance | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 13:39 | |
| Superbe ! bravo pour ta patience ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 19:11 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 20:05 | |
| Merci à toutes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 05 Mai 2020, 21:56 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mer 06 Mai 2020, 12:00 | |
| Merci Eliz, bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte | |
| |
|
| |
| les patchs de Liselotte | |
|