Il est temps que je partage avec vous quelques unes de mes réalisations.
Mon premier plaid réalisé toute seule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai fait dans les années 2000. Les enfants l'ont adoré et il a été souvent lavé.
Aujourd'hui, c'est mon petit-fils qui l'adore. Mais voilà, il s'est détérioré.
J'essaye de le rénover à la machine pour lui donner une seconde vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour commencer, je reprends avec un point d'assemblage les côtés de chaque carrés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en suis là ( vu de dos , on voit mieux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un couvre-lit sampler. Tout réalisé à la main , ma maman m'a beaucoup aidé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai décousu les dessus de chaises qu'elle avait fait pour les transformer en housse de coussin.
J'ai retrouvé des chutes et un des tissu en magasin récemment. Je reprends donc le patch en méthode traditionnelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon dernier plaid pour mon petit-fils, avec un Jelly Roll. Je n'ai pas vraiment maîtrisé l'assemblage vu que la vidéo était en anglais que je ne maîtrise pas non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plaid avec centre en miniature, à la main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bannière en appliqué à la main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau Coquelicot en Vitrail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon tout premier ouvrage réalisé grâce à une amie qui m'a appris les bases du patchwork.
J'ai une pensée émue là car elle est décédé bien jeune d'un infarctus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous remarquerez que j'aime le bleu