BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je commence par mon tout dernier ouvrage. Une manique au crochet tunisien qui a fait plaisir à une amie
l'endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fait une bordure en mailles coulées pour que ce soit joli et j'ai pu faire une accroche. A améliorer bien sûr.
Dernière édition par Patchy le Lun 04 Déc 2017, 12:43, édité 2 fois
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Album Patchy Mer 29 Nov 2017, 15:09
Ça met de la couleur dans la cuisine!
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Album Patchy Mer 29 Nov 2017, 15:54
ouille aie aie aie aie. Les photos sont trop grandes pour certains écrans. Vas lire le fil sur "comment insérer une photo" et modifie vite
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: album Patchy Mer 29 Nov 2017, 16:48
Jolie manique.J'aime beaucoup faire du crochet tunisien.
Par contre comme Scotch vient de te le signaler mets tes photos en mignatures.
Invité Invité
Sujet: Re: Album Patchy Lun 04 Déc 2017, 12:45
Et voilà, photos en miniature, c'est fait
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270