| les patchs de Liselotte | |
|
+26Sandrinette13 scotch38 mamie86 Babeli Bastet Maliro Liselotte feely floflo Marmotta nièvre jia Bobinette79 julia josy26 tartine Eliz oceane26 alpes04 paolina Mireille13 coutureuse22 Pretty Woman Cedrina Emie Vonny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 13:34 | |
| Il est superbe. A la main ? Chapeau bas ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 13:38 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 14:02 | |
| C'est très mignon, tout est bien assorti _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 17:19 | |
| très beau patch, j'aime bien les coloris. Julia, le fil quilting est pratique car il ne vrille pas comme le fil ordinaire | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 17:21 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Sam 12 Mai 2018, 17:59 | |
| Merci merci mes amies, j'attends maintenant le "verdict".... mais je suis tout à fait confiante _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 01:07 | |
| Il est superbe ce quilt ! Mignon et enfantin sans être typiquement bébé, Charlotte pourra l'utiliser longtemps !
Bravo pour ce beau travail ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 09:54 | |
| Merci Cedrina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 11:49 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 13:20 | |
| Merci ma Bobinette. Je réfléchis à un projet pour 2019 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 14:19 | |
| J'espère qu'on en aura un avant _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 15:36 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 16:17 | |
| - Babeli a écrit:
- J'espère qu'on en aura un avant
Oui ça.... va savoir... y en a qui mettent un temps fou à quilter... y en a qui n'auront peut-être pas fini le 1er projet en 2019 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 16:19 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 19:05 | |
| - Julia a écrit:
- Vlan ,j'attendais ta réaction ... je pensais la même chose mais je guettais pour voir si tu allais rebondir
Je démarre au quart de tour, et je rebondis (sur un pied pour le moment mais ça ne va pas durer, planquez-vous) - Babeli a écrit:
- Ben.... si vous croyez qu'on va vous attendre
On se bouge le popotin sur un air de danse africaine (je ne vise personne mais suivez mon regard ) afin de terminer ce patch et de nous rejoindre sur un prochain challenge, peut être un échange, pourquoi pas ? Je cogite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 19:17 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 20:35 | |
| Gné ? Qui me parle ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 20:47 | |
| Très joli patch. Il va faire des heureux car c'est un beau cadeau | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Dim 13 Mai 2018, 22:56 | |
| L'assortiment des tissus est splendide. Ce patch est très réussi. Félicitations liselotte ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 30 Oct 2018, 17:04 | |
| Deux nouveaux patchs que j'offrirai au moment de Noël, car mes nièces viennent voir leur mamie à Annecy. Tout d'abord pour Apolline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme j'en avais assez de faire des carrés, j'ai fait des hexagones. Entièrement réalisé à la main. Puis pour Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réalisé à la main, lui aussi, avec les chutes d'un patch précédent. Rien ne se perd ! Les deux sont doublés de polaire Un troisième est pratiquement terminé (je pose le biais) et j'attends l'arrivée du bébé pour connaitre le prénom et la date de naissance, mais ce sera pour mi-décembre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 30 Oct 2018, 17:21 | |
| C’est tellement beau Liselotte. Quel admirable souvenir tu offres à tes nièces. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte Mar 30 Oct 2018, 17:24 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: les patchs de Liselotte Mar 30 Oct 2018, 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patchs de Liselotte | |