| site marchand | |
|
+8marie-c Cedrina Olivia mamie86 josy26 Babeli Vonny mum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: site marchand Ven 23 Déc 2016, 17:40 | |
| J'ai fait une largeur de 40 cm. La photo d'une écharpe avec cette soie plus haut si tu fais défiler. Juste un roulotté à la surjeteuse autour. Et pour arrêter les fils un point de vernis à ongles transparent. | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Ven 23 Déc 2016, 17:52 | |
| - Vonny a écrit:
- J'ai fait une largeur de 40 cm. La photo d'une écharpe avec cette soie plus haut si tu fais défiler. Juste un roulotté à la surjeteuse autour. Et pour arrêter les fils un point de vernis à ongles transparent.
Sur quelle longueur ? Merci pour le truc du vernis : le roulotté me pose toujours un problème comme on ne peut pas ranger le fil dans la couture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 14:22 | |
| J'ai commandé leur jean extensible en début de semaine et reçu ce midi !!! Je suis super contente !!!! Ca me fait le mètre à 3.50€ avec les frais de port, c'est imbattable ! |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 15:22 | |
| - MüKikoo a écrit:
- Vonny a écrit:
- J'ai fait une largeur de 40 cm. La photo d'une écharpe avec cette soie plus haut si tu fais défiler. Juste un roulotté à la surjeteuse autour. Et pour arrêter les fils un point de vernis à ongles transparent.
Sur quelle longueur ? Merci pour le truc du vernis : le roulotté me pose toujours un problème comme on ne peut pas ranger le fil dans la couture. Pardon Mukikoo je n'avais pas vu ton message. Je prends la longueur de l'écharpe dans la largeur du tissu, soit 140 ou 150 cm. | |
|
| |
mum
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 18:09 | |
| - Clochette a écrit:
- J'ai commandé leur jean extensible en début de semaine et reçu ce midi !!!
Je suis super contente !!!! Ca me fait le mètre à 3.50€ avec les frais de port, c'est imbattable ! Ca me rappelle le genre de problème qu'on posait pour le certificat d'étude - un terme que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître. Sachant que les frais de port s'élèvent à 5,90 euros combien de mètres Clochette a-t-elle commandé? Réponse? | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 18:38 | |
| J'attends la réponse mum | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 18:39 | |
| en tous cas elle a été raisonnable ! et puis c'est son anniversaire, na ! Il y a vraiment de beaux tissus, un lainage brun et ce jean dernièrement, ça donnerait envie de coudre toute la journée au lieu d'aller bosser....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 18:40 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 18:47 | |
| Elle a commandé 6m en fait mais à eu une petite réduc et moi aussi avec le parrainage et .... vous savez quoi.... ben j'ai commandé aussi !! J'ai envie d'une veste en jean depuis un moment, c'était l'occasion à ne pas manquer ! D'autant que la veste que je suis en train de faire (défi de janvier/clônage) sera parfaite aussi dans ce type de tissu. Il va donc y avoir double clônage _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mum
| Sujet: Re: site marchand Sam 21 Jan 2017, 19:00 | |
| En tout cas, Clochette a tout pris, le stock est épuisé, c'est ce qu'indique le site | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Toile de soie Mar 07 Fév 2017, 17:40 | |
| Cette semaine une très belle toile de soie et viscose imprimée à 2,50 euros le mètre en 110 cm de large. Composition 70 % soie et 30 % viscose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: site marchand Mar 07 Fév 2017, 17:49 | |
| Attention, petite largeur! Prévoir le métrage en conséquence. Je ne suis pas emballée par le coloris un peu terne. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: site marchand Mar 07 Fév 2017, 18:28 | |
| merci , j'ai vu mais je n'aime pas trop le bleu ... peut etre Babeli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Mar 07 Fév 2017, 20:43 | |
| bravo mesdames pour avoir testé ce qui semble être une excellente adresse. Oh lala , je vois déjà les stocks monter , monter ... |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: site marchand Mar 07 Fév 2017, 21:11 | |
| Chez toi aussi 9decoeur ? Il faut que tu anticipes. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: site marchand Mer 08 Fév 2017, 09:26 | |
| - josy26 a écrit:
- merci , j'ai vu mais je n'aime pas trop le bleu ... peut etre Babeli
Bien vu Josy !!! Mon stock vient encore de grossir _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Mer 08 Fév 2017, 09:57 | |
| Surtout que la réception est assez rapide. Le jean que j'ai commandé est conforme à mes attentes, c'est cool ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: site marchand Mer 08 Fév 2017, 11:24 | |
| Soie et viscose, il doit être agréable à porter ! moi aussi c'est la couleur qui m'a arrêtée, jolie mais je porte peu de bleu foncé. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: site marchand Mer 08 Fév 2017, 11:33 | |
| 70 % de soie et 30 % de viscose m’ont ils dit au téléphone. La soie étant légère le coupon ne prendra pas beaucoup de volume dans le stock. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: site marchand Mer 08 Fév 2017, 13:36 | |
| Moi j'aime toutes sortes de bleus mais là je trouve l'imprimé terne, pas eu de coup de cœur donc pas craqué! Sinon j'adore ce genre de matière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Mer 08 Fév 2017, 18:05 | |
| - Vonny a écrit:
-
La soie étant légère le coupon ne prendra pas beaucoup de volume dans le stock. Ouh la belle excuse ! Dit celle qui vient de faire les soldes chez Toto :) Bon, 4 m mètres de crêpe de soie, 5 mètre de mélange viscose genre Bemberg, un grand morceau pas mesuré d'entoilage très fin,environ 3 mètre de doublure jersey, et 3 mètres de coton fin brodé. Pas tout à fait 10€ le tout. J'aime bien la soie au vendue au poids ! Oui ben maintenant il me faut un modèle ou deux pour utiliser ce crêpe, il y a 1 mètre cognac et 3 mètres bordeaux clair. |
|
| |
mum
| Sujet: Re: site marchand Jeu 09 Fév 2017, 10:57 | |
| La couleur et les motifs me plaisent mais je crains que le tissu soit difficile à travailler, un peu "trop vivant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site marchand Jeu 09 Fév 2017, 11:00 | |
| Ça c'est sûr que viscose et soie, ça gigote ! J'ai essayé l'an dernier d'amidonner de la viscose, mais je ne devais pas avoir la bonne recette. |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: site marchand Jeu 09 Fév 2017, 11:58 | |
| J'en serai livrée demain et je vous dirai tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site marchand | |
| |
|