BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
3) Dans la zone en blanc ajouter "Charte lue et approuvée" (vous pouvez aussi ajouter quelques lignes de signatures ou vos liens)
4) Si vous voulez un premier aperçu, clic sur Prévisualiser Pour terminer, clic sur Enregistrer
A noter: Si après cela votre signature n'apparaît pas sous vos messages, il faut:
1) cliquer sur l'onglet Profil 2) cliquer sur l'onglet Préférences 3) cocher "Toujours attacher sa signature": oui
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
Sujet: Re: Comment approuver la charte dans sa signature (tutoriel) Lun 02 Sep 2019, 12:23
Bonjour! ...Je n'y arrive pas ... Je suis sur un téléphone, et même de ma tablette non plus... Help!!! Je trouve pas "profil"...
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Comment approuver la charte dans sa signature (tutoriel) Lun 02 Sep 2019, 12:42
Coucous Sandrinette ! Ravie de te revoir ici !! Tu n'as paq le "bandeau" en haut avec "accueil/portail/calendrier/galerie/faq/ etc....... ? Si tu es sur tel portable il faut , sur ton navigateur, demander à voir la version ordinateur ou version web.
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
Sujet: Re: Comment approuver la charte dans sa signature (tutoriel) Lun 02 Sep 2019, 12:46
Coucou!!! Merci pour ton accueil, contente d'être là aussi ! Je vais voir si je peux du portable, de la tablette j'ai trouvé le bandeau oui vais bidouiller
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment approuver la charte dans sa signature (tutoriel)
Comment approuver la charte dans sa signature (tutoriel)