Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Vu dans une vitrine | |
|
+7Olivia Marmotta scotch38 mamie86 Babeli Cedrina Ziata 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 14:09 | |
| C'est pas beau de sur ceux qui n'ont qu'un bras pour se défendre . | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 16:16 | |
| merci pour ces photos . ce n'est pas forcément mon genre mais j'aime voir les belles boutiques et le blouson en jean me plait bien .... | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 19:49 | |
| - Ziata a écrit:
- D'accord, je t'attends, Maliro, on ira ensemble.
Mes copines, soit ne s'intéressent pas aux tissus, soit ne parlent pas italien. Et souvent les 2 ensemble. Ce qui limite. Ah si, tiens, il me faudrait Marmotta !!! je n'ai pas l'expérience de Marmotta, ni en tissus, ni en italien.... mais je corresponds aussi à la description !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 21:20 | |
| Oh dis donc, Vonny, qu'est ce qu'ils t'ont donné à l'hôpital pour que tu deviennes aussi méchante, et agressive ??? Tu n'en était pas à ce point là auparavant ! (tu présentais quand même certaines aptitudes, il faut bien le reconnaître !)
Oui, Mukikoo a raison. Avec ton bras en écharpe et ta non-connaissance de la langue de Dante, tu vas bien occuper mon vendeur de tissus. Pour le coup, il ne va plus savoir comment faire pour se débarrasser de nous ! | |
| | | Vonny
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 21:22 | |
| Moi des aptitudes ? Mais des aptitudes à quoi ma chère Ziata ? | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 21:27 | |
| Mais des aptitudes à la perfidie, au lancer d'épingles, ma chère Vonny !
Tu te souviens de mes chaussures, pourtant fort belles, et élégantes, et mode, abondamment critiquées par toi, ma très chère ! | |
| | | Vonny
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 21:36 | |
| Ah oui tes fameuses chaussures Tu pourrais suivre l'expérience Mukikoo et les teindre et au lieu qu'elles soient , elles pourraient être | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 21:56 | |
| Tu vois, tu continues à faire la perfide, la méchante comme les chipies de 8 ans en cours de récréation. Mes chaussures, ça fait un moment qu'elle sont à la poubelle, la fermeture éclair s'est cassée. Dommage tout le monde sauf toi, et surtout moi, les aimait beaucoup. | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 21:59 | |
| - Cedrina a écrit:
je n'ai pas l'expérience de Marmotta, ni en tissus, ni en italien.... mais je corresponds aussi à la description !!! Oh Cedrina, je viens de voir que maintenant ton message. Mais oui, tu remplis toutes les conditions : tu es une couturière donc passionnée de tissus, et en plus tu parles italien. Voilà, c'est avec toi que j'irai à San Remo. Tant pis pour Vonny, elle est trop méchante, et jalouse.... | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 22:15 | |
| - Ziata a écrit:
- Cedrina a écrit:
je n'ai pas l'expérience de Marmotta, ni en tissus, ni en italien.... mais je corresponds aussi à la description !!! Oh Cedrina, je viens de voir que maintenant ton message. Mais oui, tu remplis toutes les conditions : tu es une couturière donc passionnée de tissus, et en plus tu parles italien. Voilà, c'est avec toi que j'irai à San Remo. Tant pis pour Vonny, elle est trop méchante, et jalouse.... Ah oui c'est cool... Et au moins, avec toi, je pourrai mettre des chaussures moches, tu m'en tiendras pas rigueur !!! (aïe non pas la tête !!! ) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Vonny
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 22:25 | |
| Ziata on fait la paix juste pour ce soir ? J'ai trop peur de faire des cauchemars cette nuit. Ah comme c'est gentil de ta part d'avoir dit oui. Merci ma Ziata | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mar 21 Mar 2017, 22:28 | |
| Et bé ça donne ce soir dans ce sujet !!! Bon Mukiko les laines anglaises ??? Je ne crois pas en avoir vu dans les magasins que je fréquente. Ziata j'irai bien avec toi mais c'est un peu loin quand même !!! Par contre si tu viens en Italie pour autre chose (famille, tourisme) et que tu passes près de chez moi fais moi signe je te ferai découvrir mon fournisseur du marché, là tu va frôler le malaise !!!! | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mer 22 Mar 2017, 20:06 | |
| Oui, Marmotta, c'est quel jour le marché à Piacenza ?
| |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mer 22 Mar 2017, 20:08 | |
| | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mer 22 Mar 2017, 21:19 | |
| - Ziata a écrit:
- Oui, Marmotta, c'est quel jour le marché à Piacenza ?
D'abord c'est un couple Fausta e Stefano, le mardi ils sont à Salsomaggiore (PR), le mercredi à Cremona, le jeudi à Fiorenzuola d'Arda (PC) c'st là où je vais, le vendredi ils sont près de chez eux en province de Brescia et le samedi à Cremona, vous savez tout !!! | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mer 22 Mar 2017, 22:36 | |
| Je suis allée plusieurs fois à Cremona, c'est d'ailleurs une très belle ville, mais jamais je n'ai vu de stand de tissus. Dommage... Mais je retiens, c'est le mercredi ou le samedi. Par contre, si je veux te voir, c'est le jeudi. Mais pourquoi pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mer 22 Mar 2017, 23:16 | |
| Merci pour ces jolies photos ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
| | | Vonny
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Mer 22 Mar 2017, 23:23 | |
| Très belles photos Ziata. Tu habites un joli coin Marmotta. | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine Jeu 23 Mar 2017, 09:40 | |
| Toutes ces villes d'Italie, Nord et Centre, sont belles, avec un centre historique intéressant et typique. Ceci lié en grande partie à leur passé de villes indépendantes. le Sud est différent, très beau aussi, mais différent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu dans une vitrine | |
| |
| | | | Vu dans une vitrine | |
|