Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| patrons de robes-tuniques à télécharger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 15:30 | |
| du futur burda couture facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Patrons burda à télécharger - burdamode.com Edit modo : ca y'est, le lien fonctionne ! ;-)
Dernière édition par Piloune le Jeu 21 Fév 2008, 21:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 16:32 | |
| merci |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 17:04 | |
| merci !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 21:08 | |
| Il me disent site introuvable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 21:29 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Mer 28 Mai 2008, 20:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 23:11 | |
| Et bien pour moi çà marche impec.
Merci pour le lien. je le garde, mais j'ai trop de chose à faire en ce moment ...on verra cet été |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Jeu 21 Fév 2008, 23:48 | |
| Merci pour le lien ! Pour moi ça marche mais c'est bien trop dur pour la débutante que je suis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 08:33 | |
| Oh ! Oh ! Oh ! Merci beaucoup, je vais regarder de près, on dirait bien que c'est un truc que j'avais envie de faire en ce moment !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 08:45 | |
| J'aime bcp aussi mais le gros problème est celui de la fermeture éclair Je tente, je tente pas, je tente, je tente pas, je tente, je tente pas, |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: impossible Ven 22 Fév 2008, 11:45 | |
| d'y avoir accés hier. Par contre aujourd'hui, sana problème. Superbe ce patron! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 13:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 13:36 | |
| - daviliou a écrit:
- J'aime bcp aussi mais le gros problème est celui de la fermeture éclair Je tente, je tente pas, je tente, je tente pas, je tente, je tente pas,
je pense sans beaucoup me tromper que la fermeture éclair n'est pas très nécessaire ,vu que le modèle est large ainsi que l'encolure ! Pour être sûre on peut toujours le réaliser dans un premier temps dans un tissu un peu extensible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 14:06 | |
| - elka a écrit:
- daviliou a écrit:
- J'aime bcp aussi mais le gros problème est celui de la fermeture éclair Je tente, je tente pas, je tente, je tente pas, je tente, je tente pas,
je pense sans beaucoup me tromper que la fermeture éclair n'est pas très nécessaire ,vu que le modèle est large ainsi que l'encolure !
Pour être sûre on peut toujours le réaliser dans un premier temps dans un tissu un peu extensible Oh bonne nouvelle merci Elka! Alors je vais chercher du tissu demain matin, et je me lance ds l'aventure mais tout doucement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 20:24 | |
| Ah ouais ce soir ça marche impec... mais j'aime pas trop ces modèles.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: patrons de robes-tuniques à télécharger Ven 22 Fév 2008, 21:46 | |
| moi j'aime assez ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10D Robe - burdamode.com Et aussi celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10A Robe - burdamode.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Sam 23 Fév 2008, 18:05 | |
| Du coup j'ai acheté le tendances burda de mars... waoou y'a plein de trucs que je trouve jolis ! Les robes, les jupes, les tee-shirts... Par contre, comment est leur système de cotation de difficulté ? Pour une archi-débutante, les 1 points 1/2, ça le fait quand même ? Raaa je voudrais tous les faire !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: patrons de robes-tuniques à télécharger Sam 23 Fév 2008, 18:12 | |
| pour débuter ,il faut commencer par des patrons qui n'ont pas beaucoup de pièces à rassembler (normalement ) ,mais plus il y a de pièces ,plus c'est long! Il faut bien suivre les explications ,et surtout ne pas s'énerver j'ai vu les modèles sur le site allemand ,les niveaux de difficultés ne sont pas précisés .Hier le journal n'était pas encore au kiosque .Les numéros 107 , 110 , 111 ,et 122 ont l'air assez faciles ,surtout le 111 ,de toute manière si ça ne va pas il faut appeler au secours ,il y a toujours quelqu'un pour répondre ! Bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger Sam 23 Fév 2008, 18:49 | |
| Oui je les ai repéré... avec aussi la robe 112 et 124 (mais celle là attendra !). J'ai acheté pas mal de tissu ce matin (enfin, pour me faire 3 jupes dont j'ai les patrons, et puis des housses de coussin et nappe), je vais déjà faire une jupe pour commencer : celle en téléchargement gratuit sur Burdastyle, avec les volants devant. Je ne pensais pas qu'il y aurait tellement de modèles qui me plairaient dans le magazine, je suis ravie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrons de robes-tuniques à télécharger | |
| |
| | | | patrons de robes-tuniques à télécharger | |
|