Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017

+11
jia
Maliro
Cerise
tartine
Liselotte
Olivia
Cedrina
Vonny
Babeli
rosebonbon
mamie86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017   les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 18:49

Ange MAMIE , super bravo pour tes travaux ,
Je suis scotchée par tes organiseurs de voiture prosterner
.
Je vais copier pour en faire un pour mon petit fils , ma fille en a un " acheté "ça protège le dos du siège , mais rien a voir avec ce que tu a fait niveau pochette super10 ,
.
Par contre là ou je me pose une question , c'est pour celui que tu accroche au levier de changement de vitesse ! ! j'ai une petite voiture et question vide poche c'est nul ,
Mais es ce que cela ne pose pas de problème , ça ne coince pas ? Réflexion
.
Encore une fois , bravo pour tout tes travaux de couture en tout cas
et au passage j'aime beaucoup le carrelage de ta terrasse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017   les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 20:28

Merci Alpes,Eliz et Charroux pour vos gentils commentaires.

Charroux c'est ce que ma fille m'a dit pour les organiseurs et c'est pourquoi je vais lui en faire deux mais tout en jean avec seulement les biais en couleur,ainsi ce sera beaucoup moins salissant que mon coton.Elle pourra passer tout cela à la machine et pas de problème.

Pour le vide poche du levier de vitesse,cela ne coince absolument pas.Si tu veux,envoies moi ton adresse postale en MP et je pourrais t'envoyer le "patron" que je me suis fait.Moi,j'ai essayé le modèle papier pour me rendre compte,d'ailleurs je l'ai raccourci par rapport à l'original.Si tu as besoin d'autres explications pour les mesures des organiseurs je peux aussi te dépanner car je me suis fait un patron aussi bien pour le "fond" que pour les poches.Je crois que j'ai pris en note la longueur de l'élastique qui passe sur le dossier du siège et qui se trouve dans le creux du dossier et du siège.Cela ne gêne absolument pas et les organiseurs restent bien plaqué au dossier.

Merci pour le carrelage de ma terrasse.
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017   les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 20:41

Comme promis Clochette,je te donne toutes les mesures du sac à aiguilles.Il est assez grand car mon amie a vraiment beaucoup de paire d'aiguilles.

Le zip fait 50cm et j'ai pris un zip qui s'ouvre car les mailles sont beaucoup plus grosses et que je trouve cela plus solide pour ce genre de sac.

Les 2 grands côtés du sac font 47x17cm.

Le dessous fait 47x12cm.

Les 2 dessus font 47x7cm.

Les 2 côtés 12,5x17cm.

Les anses font 36x3cm.

Les marges de couture sont comprises,elles sont de 0,5cm,car c'est un tissu matelassé,j'ai évité les ourlets c'est pourquoi j'ai tout gansé de biais.Il me semble que j'ai utilisé une dizaine de mètres car j'ai caché toutes les coutures intérieures.

Pour le petit "truc" au bout du zip,ne fais pas comme moi,ne mets pas de biais tout autour,c'est moche.J'ai fait un sac identique mais plus petit pour ma Louloute et j'ai mis le même zip en plus court évidemment et là,j'ai cousu un rectangle de 4x7cm.J'ai mis un biais sur les côtés de 4cm,plié en deux et cousu ce qui m'a donné une petite housse dans laquelle j'ai glissé le bout du zip et après j'ai cousu en point caché le biais au zip et tout tient!C'est nettement plus joli.

Si tu as besoin surtout n'hésites pas à demander.

Bonne couture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017   les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017, 09:17

Merci beaucoup Mamie86 !!!! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017   les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017 - Page 2 Empty

les travaux de l'hyper cyber quiche depuis janvier 2017
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2