| Fermeture éclair déraillée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Fermeture éclair déraillée Ven 26 Mai 2017, 21:10 | |
| J'ai besoin de vos lumières/conseils svp :
la FE de la braguette d'un pantalon a déraillé. Le curseur est complètement sorti d'un des côtés, mais est encore enfourché sur l'autre côté.
Y a une chance que je puisse le remettre et qu'elle fonctionne sans tout démonter ?
J'ai vu qu'il y aurait moyen en enlevant quelques dents du côté "orphelin" (tout en bas) pour remettre le curseur. Mais en ce cas, même en créant une butée avec quelques points d'arrêt, ne risque-t-elle pas de se rouvrir intempestivement par le bas ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 14:37 | |
| Bon, ben... j'ai fait le truc avec l'enlèvement des dents. La FE fonctionne, reste à voir comment ça tient quand je porterai le pantalon. Verdict ce soir, je sors avec un quarteron de jeunes latinos... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 16:15 | |
| CEDRINA , je pense que avec les points d'arrêts cela devrai aller . Mais je n'oserai pas tester le truc en sortie . J'attends ton verdict demain matin . Bonne soirée |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 16:32 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 17:15 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 17:36 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 19:42 | |
| Prévois une tunique un peu longue au cas où _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 20:09 | |
| Mais ne vous inquiétez pas les copines, si ça craque Cedrina aura huit mains pour soutenir. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Sam 27 Mai 2017, 23:54 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Dim 28 Mai 2017, 09:20 | |
| Et donc? Ça a tenu, ou pas? | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: fermeture éclair déraillée Dim 28 Mai 2017, 16:19 | |
| Je suis curieuse de savoir si cela tient.Personnellement je ferais l'essai de le porter chez moi et non pour sortir.Amuses toi bien! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Dim 28 Mai 2017, 17:49 | |
| - Maliro a écrit:
- Et donc? Ça a tenu, ou pas?
La fermeture éclair ou les huit mains ? | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Dim 28 Mai 2017, 23:21 | |
| les filles ! ça a tenu !!! jusqu'à deux heures du mat', restau, karaoke et disco !!! L'espace d'une soirée/nuit, tout à coup j'avais rajeuni de 30 ans ! Bon, au risque de casser le mythe faut quand même que je vous dise : dans le quarteron de latinos, y avait quand même 2 filles ! Et personne n'en a voulu à mon pantalon, tout ça pour ça !!! mais sinon, ma réparation est nickel, je suis très contente ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Lun 29 Mai 2017, 09:30 | |
| Au moins une chose sur laquelle compter! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée Lun 29 Mai 2017, 23:27 | |
| pour la réparation et super pour la soirée !! dis donc on ne s'ennuie pas dans ton coin ... et t'as bien raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture éclair déraillée | |
| |
|
| |
| Fermeture éclair déraillée | |
|