| Photographie et Rencontre 8-9 juillet | |
|
+5Cedrina Liselotte josy26 rosebonbon scotch38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Jeu 08 Juin 2017, 22:20 | |
| Bien sur, pendant ces rencontres, on n'a pas le temps de tout faire, mais je me disais... une sortie photo au bord de l'étang ou au pied du funiculaire, ou en montagne ... ça vous tenterait ? Ca voudrait dire qu'on devra laisser les autres parler couture sans nous ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Jeu 08 Juin 2017, 22:29 | |
| faire des photos, j'aimerais bien pour avoir un souvenir, car je ne pensais jamais avoir l'occasion d'aller à une rencontre avec vous toutes. et puis j'ai vu sur internet que ce sont de beaux paysages avec les montagnes | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Jeu 08 Juin 2017, 22:40 | |
| Pas pour moi ... je ne suis pas branchée "photo " je suis une pauvre amateur qui fait des photos banales 😅 Mais il y en a qui vont sûrement être intéressées. .. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Ven 09 Juin 2017, 07:33 | |
| Ah oui, ça me dit bien...... tu pourrais m'apprendre à me servir encore mieux de mon APN _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Ven 09 Juin 2017, 18:06 | |
| merci Scotch, mais pas pour moi non plus... je resterai avec Josy !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Ven 09 Juin 2017, 19:17 | |
| je ne suis pas douée en photo, loin de là, mais comme cela j'aurai un souvenir de mon passage à Grenoble et de vous toutes car j'espère que vous voudrez bien que je prenne des photos avec vous, c'est uniquement pour faire un album de souvenir de la rencontre avec vous, rien d'autre, c'est très personnel. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Sam 10 Juin 2017, 22:23 | |
| Oh quelle bonne idée! Car je n'ai absolument pas avancé avec le mien (et on ne se moque pas...) Jusqu'à lors je ne me sentais pas capable ni digne de prendre en main mon APN | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Sam 10 Juin 2017, 23:29 | |
| quel dilemne c'est affreux !! j'ai envie de rester avec les copines pour papoter, profiter de toutes et en même temps ta proposition est vraiment tentante ! je n'ai pas envie de choisir ... quelque soit le choix j'aurai la sensation de manquer quelquechose de génial | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Dim 11 Juin 2017, 11:47 | |
| Bonne idée Scotch. Mais pour ma part je verrai sur place mon état de santé. Généralement après une cure il me faut au moins un bon mois pour pouvoir marcher correctement.... Mais pour sur j'emporte mon APN | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Dim 11 Juin 2017, 16:38 | |
| Pas besoin de vous inscrire Détendez-vous, on verra ça au dernier moment, c'st simplement pour que vous prévoyez le matériel ou les idées En tout cas, ce sera tout à fait possible s'il fait beau, et que vous avez envie d'une sortie de quelques heures. Nanou, tu mérites des baffes. - Citation :
- Jusqu'à lors je ne me sentais pas capable ni digne de prendre en main mon APN
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Dim 11 Juin 2017, 17:18 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Dim 11 Juin 2017, 23:21 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Dim 11 Juin 2017, 23:32 | |
| - Babeli a écrit:
-
Et +1 avec moi , je préfère papoter aussi 😉 Ah parce que toi tu crois que si les filles font une rando-photo, elles vont pas papoter, p'têtre ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet Lun 12 Juin 2017, 11:10 | |
| On va se gêner _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie et Rencontre 8-9 juillet | |
| |
|
| |
| Photographie et Rencontre 8-9 juillet | |
|