BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
et j'en ai 40 en stock donc 2 en 5 parties, et mon homme fait la sienne en 5 parties aussi
Dernière édition par dyami jo le Sam 29 Juil 2017, 14:19, édité 1 fois
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: broderie diamants ou diamond painting Ven 28 Juil 2017, 20:16
Merci pour tes photos Jo et bravo, quelle finesse et quelle patience ! c'est une activité qui n'est pas très connue ici, je crois en avoir vu seulement une fois sur le forum.
Pour les curieuses, il y a un tuto explicatif ici:
PS: Jo ce serait bien que tu réduises la taille des photos, pour ne pas surcharger le forum on met des petites photos (cliquables pour les agrandir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: broderie diamants ou diamond painting Ven 28 Juil 2017, 22:58
Lorsque j'ai lu la présentation de Jo,cela m'a fait tilt et en réfléchissant je me suis souvenue que quelqu'un en avait parlé sur notre Planète,mais je ne sais plus qui.J'ai donc cherché sur Mr G**gle et j'ai trouvé comment cela se faisait et la technique qui nous avait été expliqué met revenue.
c'est très joli!
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: broderie diamants ou diamond painting Sam 29 Juil 2017, 11:23
j'ai vu une fois cette technique .... je ne suis pas fan mais j'admire la patience et la minutie .
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: broderie diamants ou diamond painting Sam 29 Juil 2017, 13:59
c'est superbe, DynamiJo !
Et je rejoins Olivia avec les recommandations pour l'insertion des photos, stp modifie ta publication pour mettre tes images en miniatures cliquables. Merci !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Re: broderie diamants ou diamond painting Mer 04 Oct 2017, 15:24
Oh fan ça c'est vraiment pas pour moi je suis trop maladroite je serais capable de tout faire tomber sur le canevas autocollant En tout cas bravo pour tes tableaux qui sont magnifiques j'admire ta dextérité et ta patience