Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| cherche échantillon de tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche échantillon de tissu Dim 17 Sep 2017, 18:35 | |
| bonjour
je recherche des échantillons des carrés de 7cm qui pourrait me dire quel magasin le font aussi sur le thème de la mer
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche échantillon de tissu Lun 18 Sep 2017, 10:43 | |
| Sur ebay (décidement !) il y a toujours des lots de coupons pour patchwork, mais c'est plus trié par couleurs que par thème. Je peux trouver de la récup de rayures dans mes chutes ou recyclage, mais ça à plus de chance d'être des jersey. Dis moi si ça t'interesse les rayures bleu-blanc par exemple. En chaine et trame j'ai du wax avec des poissons rouges de ce pantalon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et peut-être ! Des chutes d'un tissu avec des soleils et des roses des vents (housse de couette enfants, donc c'est vieux s'il reste des chutes). Par contre j'ai des petits boutons à thème marin, en bois peint bleu moyen sur crème. Les magasins ne vendent pas leurs carnets d'échantillons, parfois des petits coupons oui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: cherche échantillon de tissu Lun 18 Sep 2017, 17:33 | |
| c'est en coton tissu en coton c'est pour un bebe une petite couverture dans les dégradés de bleus,roses,faux unis,avec comme sujets oursons, marin, petites fleurs, et je fais des hexagones de 7cm merci |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: cherche échantillon de tissu Lun 18 Sep 2017, 17:53 | |
| Va voir sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: peut être Lun 18 Sep 2017, 18:07 | |
| je n'ai pas de poissons mais je peux t'envoyer des poussins, des oursons, des souris, c'est très joli sur trois tissus différents et si tu fais des carrés de 7 cm, les motifs ne sont pas coupés, tiens moi au courant, Maryvonne | |
| | | mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: cherche échantillon de tissu Lun 18 Sep 2017, 19:55 | |
| Je regarde dans mon stock.Je sais que j'ai des oursons,peut être des petites fleurs et des faux unis en bleu et en rose.Je reviendrais vers toi demain car je ne sais pas pour la taille si cela fait plus ou moins de 7cm. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: cherche échantillon de tissu Mar 19 Sep 2017, 09:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cherche échantillon de tissu Mar 19 Sep 2017, 10:58 | |
| Alors si ça n'est pas que du "marin" j'ai des trucs ! Envoies ton adresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chutes et parfois recyclés, en rose je ne suis pas riche : il y a une taie pas entamée de ce rose dont le faux uni évoque du jambon persillé de gras. Elle est dans mon tas "à faire des toiles" mais le tas est gros et je ne l'ai pas trouvée de suite. Par contre en bleus il y a du rab encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: cherche échantillon de tissu Mar 19 Sep 2017, 17:17 | |
| oui du marin merci mais en coton je t'envoie en mp mon adresse |
| | | paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: cherche échantillon de tissu Dim 24 Sep 2017, 11:10 | |
| Bonjour Yopi je peux t'envoyer quelques morceaux de tissus sur le thème de la mer contacte moi bonne journée
| |
| | | mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: cherche échantillon de tissu Dim 24 Sep 2017, 18:51 | |
| Je ne t'avais pas oublié Yopi mais des rendez-vous médicaux m'ont accaparée.Es-tu toujours intéressée par: des nounours bleus, des lapins sortant de chapeaux sur fond rose, des ours beige avec un gros noeud rouge sur fond marine et il y a aussi des coeurs avec des petites fleurs sur ce tissu, des petits ânes beiges sur fond rayé rose et blanc et bleu et blanc, des oies blanches sur fond bleu et des sortes de petits parterres jaunes et verts sur le même tissu, des hippocampes-des étoiles de mer-des anémones de mer et autres de couleurs vives et variées sur fond marine, des ours beiges habillés de bleu -des petits pots de fleurs à base de rouge sur fond blanc, j'ai aussi un peu de faux uni rose et un tissu rose avec des petites fleurs blanches.
Voilà tout ce que je peux te proposer.Dis moi ce que tu veux et la quantité.Tu m'envoies ton adresse postale par MP mais je ne pourrais te les envoyer guère avant jeudi ou vendredi,encore des rendez-vous médicaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche échantillon de tissu | |
| |
| | | | cherche échantillon de tissu | |
|