Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Fermeture éclair
Coupe d'or Internet ou salon EmptyJeu 26 Sep 2024, 22:45 par Liselotte

» Les tricots de l'été
Coupe d'or Internet ou salon EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Coupe d'or Internet ou salon EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Coupe d'or Internet ou salon EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Coupe d'or Internet ou salon EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Coupe d'or Internet ou salon EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Coupe d'or Internet ou salon EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Coupe d'or Internet ou salon EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Coupe d'or Internet ou salon EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coupe d'or Internet ou salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe d'or Internet ou salon Empty
MessageSujet: Coupe d'or Internet ou salon   Coupe d'or Internet ou salon EmptySam 23 Fév 2008, 22:29

Sur une précédente discussion au sujet du système de création de patron "La coupe d'or de lutterloh" Q une fourmette précisait qu'il valait mieux l'acheter sur un salon que sur Internet à cause de la différence de prix. Est ce quelqu'un peut me dire un peu l'ordre de grandeur de la différence de prix sur les salons Autrement dit est ce que cela vaut vraiment le coup d'attendre avant de craquer ?

Merci de vos réponses
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'or Internet ou salon Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'or Internet ou salon   Coupe d'or Internet ou salon EmptyDim 24 Fév 2008, 11:34

Tu peux compter sur une réduction d'environ 25 % sans compter que sur le salon il donne un truc et un machin et encore un truc. Tu sais comme font les camelots sur les marchés Tu économises également les frais de port.
D'un autre côté tu paies l'entrée au salon et tu as des tentations, alors ça demande réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'or Internet ou salon Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'or Internet ou salon   Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 25 Fév 2008, 10:30

25%... c'est pas négligable quand meme ! Réflexion A savoir maintenant quand est ce qu'il y'aura un salon ou un commercial sera présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Coupe d'or Internet ou salon Empty
MessageSujet: l'an dernier   Coupe d'or Internet ou salon EmptyLun 25 Fév 2008, 10:54

à Toulouse, il y a eu un salon à Labège au centre Diagora, au printemps, salon de la créativité, et la coupe d'or y était présente. il y a longtemps qu'on en parle de cette coupe d'or, j'ai échangé toutes celles qui me restaient du temps ou je la vendais. Je ne savais pas que c'était moins cher sur les salons. Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Coupe d'or Internet ou salon Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'or Internet ou salon   Coupe d'or Internet ou salon EmptyVen 29 Fév 2008, 09:50

j'en ai vendu en même temps que les machines à coudre électrolux, de 89 à 92, çà valait à l'époque 700 francs et je l'offrais avec la machine . Electolux avait je crois l'exclusivité de ce produit . Je faisais déjà beaucoup de couture à ce moment là, mais je ne m'en suis guère servie personnellement ,bien que ce soit pratique, je préfère un patron " visible ". Ensuite, j'en ai récupéré une dizaine dans un stock de dépôt, des neuves et des moins neuves. Je les ai toutes échangées avec des copines de forum contre du tissu. Elles sont parties comme des petits pains, Céline, alias doigtsdecée en a une, elle s'en sert et elle est contente. Mon avis personnel, c'est que c'est trop cher pour des patrons qu'on ne fera pas, il y a des tas de revues mensuelles et les livres japonais plus récents qui ont des patrons grandeur nature qu'il faudra rectifier aussi et çà coûte beaucoup moins cher. On doit pouvoir à mon avis en trouver sur ebay, attention au prix, pas plus de quelques euro pour un coupe d'or d'il y a quinze ans, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé





Coupe d'or Internet ou salon Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'or Internet ou salon   Coupe d'or Internet ou salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'or Internet ou salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique internet ???
» patron internet
» téléphone par internet
» Créer sa marque/sa boutique sur Internet
» Thermocollant par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: